Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MikeDesign11

Vous pensiez avoir tout vu?.......

Messages recommandés

Et Bien non!

Cette image est tiré d'un site internet d'un club de Tuninje......et pour l'anecdote cette caisse (si on peu appeller ca ainsi) a fini dans le TOP3 echappement Diesel! je sais pas pkoi mais ca m'aurait etonner autrement.......

Amis du Grand Nimportenawak.................Bonsoir!



Totalement desesperant! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkodu01 a écrit:
t'a des bonnes jantes a prendre pour tes virtual.... lol!lol!Mr. Green


MDR Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah quoi je la trouve jolie surtout en jaune comme sa sa flash beaucoup + que celle de flo dit donc lol!lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye depuis deux heures de trouver ce qui peut se passer dans la tête des gens lorsqu'il "tunent" une BX... Mais vraiment je n'y arrive pas... ShitShitShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoB1010 a écrit:
J'essaye depuis deux heures de trouver ce qui peut se passer dans la tête des gens lorsqu'il "tunent" une BX... Mais vraiment je n'y arrive pas... ShitShitShit


peu etre le coté low rider avec les suspension hydrolique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pourtant elle est full équipée j'comprend pas !! il a des jantes pas d'origine, des boucliers avant et arrière , extention, capot, intérieur perso certainement, becquet , sono carrefour, franchement il a toute la panoplie du parfaite tuneur !! il en a meme plus que certains de nos projet, question équipement, DONC C'EST NORMAL (lol) qu'il reçoivent un prix et qu'il ait accès au meeting.... elle n'est pas d'origine....

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...