MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Et Bien non! Cette image est tiré d'un site internet d'un club de Tuninje......et pour l'anecdote cette caisse (si on peu appeller ca ainsi) a fini dans le TOP3 echappement Diesel! je sais pas pkoi mais ca m'aurait etonner autrement....... Amis du Grand Nimportenawak.................Bonsoir! Totalement desesperant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 t'a des bonnes jantes a prendre pour tes virtual.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 nikkodu01 a écrit:t'a des bonnes jantes a prendre pour tes virtual.... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 yen a qui on pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bah quoi je la trouve jolie surtout en jaune comme sa sa flash beaucoup + que celle de flo dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ils peuvent pas laisser les Bx tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 J'essaye depuis deux heures de trouver ce qui peut se passer dans la tête des gens lorsqu'il "tunent" une BX... Mais vraiment je n'y arrive pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 BoB1010 a écrit:J'essaye depuis deux heures de trouver ce qui peut se passer dans la tête des gens lorsqu'il "tunent" une BX... Mais vraiment je n'y arrive pas... peu etre le coté low rider avec les suspension hydrolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 c est pas bien de traiter LES LOWRIDERS ils ont rien demander ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 je sui sur ke le flo il va aimer mdr ba vi c jaune adieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 10 février 2006 bah pourtant elle est full équipée j'comprend pas !! il a des jantes pas d'origine, des boucliers avant et arrière , extention, capot, intérieur perso certainement, becquet , sono carrefour, franchement il a toute la panoplie du parfaite tuneur !! il en a meme plus que certains de nos projet, question équipement, DONC C'EST NORMAL (lol) qu'il reçoivent un prix et qu'il ait accès au meeting.... elle n'est pas d'origine.... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites