Ange Bleu 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Les voila en photo : il me les faut en 5x100 (golf 5 par ex) et 18 pouces Si vous connaissez quelqu'un qui peut avoir des prix ou ki en vend, je suis preneur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 tu as demandé a ben de comens car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 merci pour ta réponse flo seul problème c'est que je me suis (trop) éloigné du monde du tuning et que maintenant je ne connais (plus) personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Ange Bleu a écrit:merci pour ta réponse flo seul problème c'est que je me suis (trop) éloigné du monde du tuning et que maintenant je ne connais (plus) personne demande lui part mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 c bon flo m'a filé son numero de tel par MP je l'appelle dès que j'ai retrouvé ma voix (maladie oblige ) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites