Astil11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonjour, pour un ami qui n'a pas internet, je poste son annonce. Il se separe de son Honda Civic preparé, car il part habiter a l'ile de la reunion, et le transport de la civic coute trop cher, donc il s'en separe a contre coeur Moteur 1.5L 16S 90Ch avec Admission Matrix, decata, double echappement carbon S-RacinG. Elle est en trés bonne état, la peinture est recente, elle a juste fait le cap d'agde comme meeting. Elle a 130000Km et trés bien entretenu. Voici quelques photos: 8500€ a debattre N'hesitez pas a l'appeler 06.20.32.69.16 Curieux s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 1 février 2006 Nouveau prix: 6000€ a debatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 2 février 2006 c'est vraiment pas cher pour ce que c'est.Elle est vraiment belle cette civic! c'est quoi comme PC a l'arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 7 février 2006 Il est pret encors a descendre le prix, a contre coeur, car il quite ce mois ci la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 7 février 2006 ilovetuning4501 a écrit:c'est vraiment pas cher pour ce que c'est.Elle est vraiment belle cette civic! c'est quoi comme PC a l'arriere ? Oui, on lui propose plein d'echange, qu'il aurait bien accepter. Mais il ne peut amener de voiture a l'ile de la reunion, le transport coute bien trop cher Le Pc Arriere est fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 7 février 2006 Astil a écrit:ilovetuning4501 a écrit:c'est vraiment pas cher pour ce que c'est.Elle est vraiment belle cette civic! c'est quoi comme PC a l'arriere ? Oui, on lui propose plein d'echange, qu'il aurait bien accepter. Mais il ne peut amener de voiture a l'ile de la reunion, le transport coute bien trop cher Le Pc Arriere est fait maison c'est bien dommage pour lui Je le trouve magnifique le pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 8 février 2006 Arf... si j'avais les sous je la prenais tout de suite ma mère elle est tombée amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 février 2006 Tiens, ça me rappelle une civic Elle est vraiment pas cher du tout!! Il la vendra c'est sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jin1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Je suis tres interessé par la voiture , sait tu s'il l'a toujours , j'ai essayé de le contacter au phone mais rien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Merci de respecter le réglement du forum!!! Et de te présenter dans la partie "Carte d'identité" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Elle a fait le un meeting il y a pas longtemps, aurait-elle était déjà vendue ? Apparament oui car il n'y a pas marqué "à vendre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites