MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 J'ai profiter de ne plus avoir le net pendant quelques temps pour vous sortir une réa de oufs sur une base pau vu! Au programme: Lissage integral Kit perso Jantes ALBA en 19 Repetiteurs de cligno ds les retros de Golf5 Passage de 4 a 2portes Air Ride etc........... La base: La réa: J'attends vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 j'en connais un qui est dechainé......bravo l'artiste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 seb alias Atomic clio a écrit:j'en connais un qui est dechainé......bravo l'artiste!!!! Merci mec..............c'est juste que j'essaie de me réhabituer a Photoshop! et pis,1semaines sans le net, c'est mort donc je me suis occiper comme je pouvais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 sympa bravo parcontre je l'aurai faite en blanc la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 TERRIBLE MASTER TIGRA A PAS TOR SUR LE COULEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Roh lal lalalallalalla Comment vous chipottez! J'ai meme fais une version avec un p'tit Tribal: Pour la blanche on verra ca............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est sympa mais ça manque de popreté, tu devrai la redimensionnée en 800x600 car la sa pixellise Le lissage de la plaque est fait avec du copier/coller un peu à la rapide selectionne plutot ce que tu veut mettre comme le reste et avec le peinceau noir tu colorie Le Bdc aussi est aussi en copier/collé "à la rapide" selectionne le plutot et avec l'outil de déformation raster agrandi-le Sinon le passage en 2portes est cool sauf qu'on voit dans la vitre de gauche à l'intérieur encore le montant de porte Les jantes sont bien belles et le capot bien fait, essaye de mieux intégrer les répétiteurs De toute façon t'as toujours de bonnes idées en V-tuning et ça le fait toujours ! félicitations PS : j'aime moins avec le flaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 MERCI DE REDIMENSIONNER !!!!! Y'a un réglement, essayez de vous y tenir!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites