xtremedesign111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 voila je suis entrain de monter les miens et voila le pb j arrive pas a avoir plus bas pouvez vous m aider svp merci d avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 pourtant il te reste encore du filetage en bas!! c'est grippé(pourtant c'est neuf) pour ne pas que ça descende plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 oui c est neuf la j ai mit les bague au plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 bizarre à combien etait-il annonce le rabaissement au max ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 - 100mm je suis deg ya une couille dans le pater ou a moins que le ressort soit a lenvers je sait pas si ca joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Est ce que l'ensemble est bien prévu pour le type de ton véhicule ??? Sinon retourné le ressort je doute que ça change grand chose ça va paraitre un peu con mais t'as pas mit le ressort arriere à l'avant et inversement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 lol je vais verifier ca demain oui c ets prevu pou civic 92 car le mec en avait plein en stok sauf pour lam ienne il est a commander et envoyer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 moi c ce que j ai sur mon delsol et j ai pas eu ce probleme la une question juste a tu poser ta caisse par terre ou c des photos prisent sans qu elle soit par terre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 oui elle est poser sur c est 4 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 et tu as le meme probleme sur les quatres roues ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 ben pour le moment j est rabaisser que l arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 peut tu mettre une photos de l amortisseur complet monter avec la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 JE PENSE QUE C EST QUI FAIT CHIER SON MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 serieux je vois pas de pb de montage j ai fait exactement pareil desole mon petit mais je crois que c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 sur la derniere foto la rondelle doit rester ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 il me semble que je les laisser par contre tu as pas un cone qui vient dessus le ressort si oui il vas dessous cette rondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites