kmnsprod 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 je vend ma 206 1.1 xline clim 3 porte car j'ai vu une voiture d'un membre du forum qui m'interresse grave,j'ai les depuis meme pas 3 semaine mais comme j'attend un petit garçon il me faut une 5 porte de preference...(lol j'ai pas eu le temps de faire changé les plaques et le bordel dans la portière c'est pas moi mais ma chérie elle a toujours faim...) elle est presque de 2003 (23/11/2002) 4ch fiscaux climatisation direction assisté vitre electrique toit ouvrant electrique glastint etc... carnet d'entretien a jour chez peugeot car elle etai garanti jusqu'au 14 janvier. elle cote 6 410 euro je la vend prix argus ou meme un peu moins car ça urge,je voudrai pas raté celle que j'ai trouvé. contacté moi sur cleanedmaster@aol.com ou 06.19.35.27.77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 1 février 2006 Vendu je recherche une caisse 5 portes type golf 4,astra...etc si vous entendez parlez d'une bonne occase... cleanedmaster@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 février 2006 nikkodu01 a écrit:Vendu je recherche une caisse 5 portes type golf 4,astra...etc si vous entendez parlez d'une bonne occase... cleanedmaster@aol.com Heu je connais quelqu'un qui vends une berline, un peu + grand qu'une golf ou une astra.... Si jamais tu veux avoir la low ridder attitude, fais mois signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 1 février 2006 le petit va gerbé tous ses biberons avec un low ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites