Ange Bleu 0 Posté(e) le 16 février 2006 tiens bonne idée ca je vais mettre ma clio en vente sur ebay dans l'état ou elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 février 2006 Ange Bleu a écrit:tiens bonne idée ca je vais mettre ma clio en vente sur ebay dans l'état ou elle est Pour 15€, je la prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 16 février 2006 j'en donne 5 euro de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 16 février 2006 bande d'enf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 février 2006 Ange Bleu a écrit:tiens bonne idée ca je vais mettre ma clio en vente sur ebay dans l'état ou elle est montre une tof voir l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 18 février 2006 eh les gars rigolé pa parcke ver chez moi y a une clio en apres , le mec il a tt fais lui m, eh l otre jour elle etai sur le parking du leclerc vers chez moi je vais le voir et je lui fais 'je serais toi je roulerais pas trop avec tant que tu la pas peint ' le mec y me repond non mais j'ai plus lé moyens de la peindre donc ca attendra 2007 pour la peinture en attendant je v faire kelke meeting com ca et la je lui es dit.. je doute fort kon te laisse rentrer avec de la choucroute un peu de partout... Eh le pire c'est que pour les fete de noel le gas avait accrocher une girlande electrique de sapin dans sa caisse et il avai mis des ptites boules de noel et des motif de pere noel Eh cte caisse ben jla croise souvent et le gas il es vachement fiere de son travail Promis jvé essayer de faire des foto tres rapidement du new style tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 février 2006 Lovely a écrit:eh les gars rigolé pa parcke ver chez moi y a une clio en apres , le mec il a tt fais lui m, eh l otre jour elle etai sur le parking du leclerc vers chez moi je vais le voir et je lui fais 'je serais toi je roulerais pas trop avec tant que tu la pas peint ' le mec y me repond non mais j'ai plus lé moyens de la peindre donc ca attendra 2007 pour la peinture en attendant je v faire kelke meeting com ca et la je lui es dit.. je doute fort kon te laisse rentrer avec de la choucroute un peu de partout... Eh le pire c'est que pour les fete de noel le gas avait accrocher une girlande electrique de sapin dans sa caisse et il avai mis des ptites boules de noel et des motif de pere noel Eh cte caisse ben jla croise souvent et le gas il es vachement fiere de son travail Promis jvé essayer de faire des foto tres rapidement du new style tuning vi je l'es vu aussi a noel avec ces guirlandes un vrai jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 février 2006 Lovely a écrit:eh les gars rigolé pa parcke ver chez moi y a une clio en apres , le mec il a tt fais lui m, eh l otre jour elle etai sur le parking du leclerc vers chez moi je vais le voir et je lui fais 'je serais toi je roulerais pas trop avec tant que tu la pas peint ' le mec y me repond non mais j'ai plus lé moyens de la peindre donc ca attendra 2007 pour la peinture en attendant je v faire kelke meeting com ca et la je lui es dit.. je doute fort kon te laisse rentrer avec de la choucroute un peu de partout... Eh le pire c'est que pour les fete de noel le gas avait accrocher une girlande electrique de sapin dans sa caisse et il avai mis des ptites boules de noel et des motif de pere noel Eh cte caisse ben jla croise souvent et le gas il es vachement fiere de son travail Promis jvé essayer de faire des foto tres rapidement du new style tuning N'aurait il pas une face avant de 206? Si c'est celle la, je l'aui vu l'autrree soir au Drungly et une fois finie ca devrait le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 18 février 2006 MDR des guirlandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 18 février 2006 abusé,j'imagine le délire,en 2007 il peint (au pinceau) et 2008 il vernis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 18 février 2006 http://cgi.ebay.de/Golf-4-auf-Audi-TT-umgebaut-angucken-lohnt_W0QQitemZ4614588800QQcategoryZ68191QQrdZ1QQcmdZViewItem le mec a foutu l'interieur d'une audi TT...trop jolie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 février 2006 gros travail sur le TDB mais c'est une idée qui me tenais à coeur quand je voulais faire une A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 18 février 2006 ouai mais je comprend pas comment il a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 19 février 2006 celle la de golf elle deboite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 février 2006 Excellent cette modif ça le fait , l'air de rien il y a un travail de fou pour tout adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 février 2006 grandjul a écrit:Excellent cette modif ça le fait , l'air de rien il y a un travail de fou pour tout adapter +1, J'adore les intégrations de tbd de TT Dommage pour les BDC avec une entrée d'air rouge et les tapis alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 19 février 2006 En plus du tableau de bord il a également mis le 1.8 T de l'Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 février 2006 Angel a écrit:En plus du tableau de bord il a également mis le 1.8 T de l'Audi à oué quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 19 février 2006 BoB1010 a écrit: à oué quand même Il est passé de 75cv d'origine à 180cv Le tout a été homologué!! Mine de rien.. il a pas fait les choses à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 février 2006 Angel a écrit:BoB1010 a écrit: à oué quand même Il est passé de 75cv d'origine à 180cv Le tout a été homologué!! Mine de rien.. il a pas fait les choses à moitié Tu m'étonne 75 à 180 cv ça doit faire une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 février 2006 j'avai pas compris qu'il avai mis le moteur du TT une pure tuerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 20 février 2006 ca se fé de plus en plus les tdb de TT meme sur g3 ca déja été fé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 février 2006 angerfist a écrit:ca se fé de plus en plus les tdb de TT meme sur g3 ca déja été fé!!! exact!! Celle qui a fé TOP20 à Magny cette année en avait un, ainsi que le Golf3 cab marron de DSP qui a fé TOP20 à Bordeau en 2004!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 20 février 2006 moi c t de celle la ke je parlé entre autre : une grise belge, avec rétro carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 février 2006 putin j'ai jamais fait gaffe que ça se faisait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 février 2006 il est trop nickel ce tableau de bord , ça le fait grave comme modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 21 février 2006 steff23mj aussi il a un tbd de tt dans .........son.............. ....TT OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 21 février 2006 c est un travail de fou furieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 6 mai 2006 et une 306... http://cgi.ebay.fr/306-tuning-a-finir_W0QQitemZ4637871645QQcategoryZ9859QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 8 mai 2006 nikkodu01 a écrit:putin j'ai jamais fait gaffe que ça se faisait... C'est du grand classique en Allemagne... Ils sont tous fana du tableau de la TT... Faut dire qu'ils ont raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 8 mai 2006 nikkodu01 a écrit:et une 306... http://cgi.ebay.fr/306-tuning-a-finir_W0QQitemZ4637871645QQcategoryZ9859QQrdZ1QQcmdZViewItem Je reve la nan pour l'aileron???? Ca fait caddy du aldi... Enfin a ce prix la y en a pas bcp qui vont l acheter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 8 mai 2006 nikkodu01 a écrit:et une 306... http://cgi.ebay.fr/306-tuning-a-finir_W0QQitemZ4637871645QQcategoryZ9859QQrdZ1QQcmdZViewItem oh put** celle là elle est terrible !!! mdrrrrrrrrrrr c'est pas possible ca faut les tuer ces gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 21 août 2006 http://cgi.ebay.fr/Peugeot-306-1l4-tuning-projet-a-finir_W0QQitemZ120022856830QQihZ002QQcategoryZ9859QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 21 août 2006 http://cgi.ebay.fr/Opel-Calibra-1992-pour-amateur-de-tuning_W0QQitemZ180020596711QQihZ008QQcategoryZ73584QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 août 2006 yen a qui ont pas honte quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 août 2006 l'ajustement du pare choc avant de la 306 et au poil ça me fait rire cette phrase " car je n'ai plus le temps de la terminer" autant ne pas la commencer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 21 août 2006 je pense qu'il a le temps mais qu'il a compris qu'il fallait reflechier et que devai etre trop compliqué pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites