Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kmnsprod

*tuning show* detterage de topic avec une calibra...

Messages recommandés

Ange Bleu a écrit:
tiens bonne idée ca

je vais mettre ma clio en vente sur ebay dans l'état ou elle est Mr. Green

Pour 15€, je la prend! lol!lol!

Ange Bleu a écrit:
tiens bonne idée ca

je vais mettre ma clio en vente sur ebay dans l'état ou elle est Mr. Green

montre une tof voir l'etat Mr. Green

eh les gars rigolé pa parcke ver chez moi y a une clio en apres , le mec il a tt fais lui m, eh l otre jour elle etai sur le parking du leclerc vers chez moi je vais le voir et je lui fais 'je serais toi je roulerais pas trop avec tant que tu la pas peint ' le mec y me repond non mais j'ai plus lé moyens de la peindre donc ca attendra 2007 pour la peinture en attendant je v faire kelke meeting com ca et la je lui es dit.. je doute fort kon te laisse rentrer avec de la choucroute un peu de partout...

Eh le pire c'est que pour les fete de noel le gas avait accrocher une girlande electrique de sapin dans sa caisse et il avai mis des ptites boules de noel et des motif de pere noel

Eh cte caisse ben jla croise souvent et le gas il es vachement fiere de son travail

Promis jvé essayer de faire des foto tres rapidement du new style tuning

Lovely a écrit:
eh les gars rigolé pa parcke ver chez moi y a une clio en apres , le mec il a tt fais lui m, eh l otre jour elle etai sur le parking du leclerc vers chez moi je vais le voir et je lui fais 'je serais toi je roulerais pas trop avec tant que tu la pas peint ' le mec y me repond non mais j'ai plus lé moyens de la peindre donc ca attendra 2007 pour la peinture en attendant je v faire kelke meeting com ca et la je lui es dit.. je doute fort kon te laisse rentrer avec de la choucroute un peu de partout...

Eh le pire c'est que pour les fete de noel le gas avait accrocher une girlande electrique de sapin dans sa caisse et il avai mis des ptites boules de noel et des motif de pere noel

Eh cte caisse ben jla croise souvent et le gas il es vachement fiere de son travail

vi je l'es vu aussi a noel avec ces guirlandes un vrai jacky Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Lovely a écrit:

N'aurait il pas une face avant de 206?

Si c'est celle la, je l'aui vu l'autrree soir au Drungly et une fois finie ca devrait le faire!

gros travail sur le TDB mais c'est une idée qui me tenais à coeur quand je voulais faire une A3

I love youI love youI love youI love you

I love youI love youI love you

Excellent cette modif ça le fait , l'air de rien il y a un travail de fou pour tout adapter Shocked

grandjul a écrit:
I love youI love youI love you

Excellent cette modif ça le fait , l'air de rien il y a un travail de fou pour tout adapter Shocked

+1, J'adore les intégrations de tbd de TT I love you

Dommage pour les BDC avec une entrée d'air rouge et les tapis alu Confused

Angel a écrit:
En plus du tableau de bord il a également mis le 1.8 T de l'Audi thumrightthumright

à oué quand même Shocked

BoB1010 a écrit:

à oué quand même Shocked

Il est passé de 75cv d'origine à 180cv Mr. GreenMr. Green
Le tout a été homologué!!

Mine de rien.. il a pas fait les choses à moitié Mr. Green

Angel a écrit:
BoB1010 a écrit:

à oué quand même Shocked

Il est passé de 75cv d'origine à 180cv Mr. GreenMr. Green
Le tout a été homologué!!

Mine de rien.. il a pas fait les choses à moitié Mr. Green

Tu m'étonne 75 à 180 cv ça doit faire une différence Shocked

angerfist a écrit:
ca se fé de plus en plus les tdb de TT meme sur g3 ca déja été fé!!!

exact!!
Celle qui a fé TOP20 à Magny cette année en avait un, ainsi que le Golf3 cab marron de DSP qui a fé TOP20 à Bordeau en 2004!!

steff23mj aussi il a un tbd de tt dans .........son..............

....TT

OK je sors ArrowBoulet

Invité jondelp111
nikkodu01 a écrit:
putin j'ai jamais fait gaffe que ça se faisait...

C'est du grand classique en Allemagne... Ils sont tous fana du tableau de la TT...

Faut dire qu'ils ont raison!

l'ajustement du pare choc avant de la 306 et au poil Mr. GreenMr. GreenMr. Green

ça me fait rire cette phrase " car je n'ai plus le temps de la terminer" autant ne pas la commencer ... Rolling Eyes

je pense qu'il a le temps mais qu'il a compris qu'il fallait reflechier et que devai etre trop compliqué pour lui Rolling Eyes

• Créer...