kmnsprod 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 bob l'avait déja posté le lien "vu sur caradiac" mais je trouve plus. maintenant il vend ça caisse en mettant une photo ou il fait le con BONNE VENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 ça devient vraiment du n'importe quoi , ils commencent des voitures et ne les finissent meme pas ... une autre vu sur un autre forum http://cgi.ebay.fr/Projet-a-finir-206-roadster-XS-1L6-an-2000-47000KM_W0QQitemZ4604711872QQcategoryZ73779QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Les deux caisses sont affligeantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 oulalaaaaaaaaaaaaaaaaa comme c'est abusé la 206 roadster,mine de rien si le mec se motive pour finir et que c'est pas un clanpin il pourrai en faire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 déprimant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est abusé c'te 206... sérieux, mais ils sont graves les pélos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4603130931&indexURL=1#ebayphotohosting projet pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 http://cgi.ebay.fr/vend-proget-tuning-bmw-e36-316i-a-finir_W0QQitemZ4601189500QQcategoryZ73579QQrdZ1QQcmdZViewItem encore un loin du but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Par Pitié !!! Arêteeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 "bonjour je suis a la recherche d'un tas de merde. ton annonce m'interesse."... les mecs sont aussi intelligent que leur voiture est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 le CED a écrit: "bonjour je suis a la recherche d'un tas de merde. ton annonce m'interesse."... les mecs sont aussi intelligent que leur voiture est belle c'est un poète quelle belle phrase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Plus ça vient et plus il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est quoi ce delire? Elle est ou la camera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 mais ou vont ils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 La 206 roadster il devrait la vendre au japon pour faire une course avec les minibus "style manga japonais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 J'ai la meilleure de toutes moi et je peut vous dire qu'elle est à se pisser dessus !!!!!!!!! http://cgi.ebay.fr/BX-a-poil-Roses-et-interieur-leopard_W0QQitemZ4604525981QQcategoryZ73580QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 BoB1010 a écrit:J'ai la meilleure de toutes moi et je peut vous dire qu'elle est à se pisser dessus !!!!!!!!! http://cgi.ebay.fr/BX-a-poil-Roses-et-interieur-leopard_W0QQitemZ4604525981QQcategoryZ73580QQrdZ1QQcmdZViewItem elle est terrible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 le 206 roadster avec un bon carrossier et une autre fase avant , des jantes en 20" , pneumatiques et peinture mate ça peu faire un truc pas mal, mais c'est quand meme abused de commancer une caisse et pas la finir.... la BX moumoute c'est carement du "n'importe quoi!!!!" faut arreter serieux.... Va te tiré une balle pelo... les autres caisses pas finit ben je le repete... quand ta pas assez de budget pour faire ta caisse comme tu le veu ben ne fait rien plutot que d'essayer et ruiner ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 encore la BX c'est un delire pour le mariage donc ça passe. c'est pas comme si le mec pensai que ça caisse est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 nikkodu01 a écrit:encore la BX c'est un delire pour le mariage donc ça passe. c'est pas comme si le mec pensai que ça caisse est belle oué mais bon rien que pour penser à un tel truc faut être un peu tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Franchement dans tout ca , ce qui me choque le moins c'est la BX C'est terrible comme idée, en plus le proprio explique bien que ce sont des amis qui l'ont fait pour leur offrir comme voiture balai c'est un gros gag c'est terrible Ce qui me fait peur... Ce sont les 4 enchérisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Angel a écrit:Franchement dans tout ca , ce qui me choque le moins c'est la BX C'est terrible comme idée, en plus le proprio explique bien que ce sont des amis qui l'ont fait pour leur offrir comme voiture balai c'est un gros gag c'est terrible Ce qui me fait peur... Ce sont les 4 enchérisseurs +1 j'éspère que c'est pour des mariages aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 allé encore un projet pas terminé une Tigra,dommage car y a du potentiel sur ebay http://cgi.ebay.fr/opel-tigra-tuning-a-finir_W0QQitemZ4606389693QQcategoryZ73584QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 je reve ou il a fait des meeting comme ca??? Sur les photos on le voit garer a coter d'autre caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 chris a écrit:je reve ou il a fait des meeting comme ca??? Sur les photos on le voit garer a coter d'autre caisse! bien vu... apparement ouai il la présentai comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 du grand n'importe quoi quand je vois que dans certain meeting que j'ai fait il y avait quelque caisse de ce niveau la je me demande comment l'image du tuning passe aupres des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 sylvain a écrit:du grand n'importe quoi quand je vois que dans certain meeting que j'ai fait il y avait quelque caisse de ce niveau la je me demande comment l'image du tuning passe aupres des gens c'est sùr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 sylvain a écrit:je me demande comment l'image du tuning passe aupres des gens tuning=jacky , voila la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 grandjul a écrit:sylvain a écrit:je me demande comment l'image du tuning passe aupres des gens tuning=jacky , voila la réponse C'est vraiment désolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est con pour la Tigra... l'arrière il est Voilà où ca mène de vouloir tout attaquer sans avoir les moyens pour finir.. moi je préfère attendre et dès que j'aurai le budget pour la peinture je me lance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 domage la tigra peinte elle serer pas mal je trouve ca pourer etre un beaux projet comme la 206 en changent l avant y a moyen de faire quel que chose parfoi vau mieux rester a rien faire que de commencer et de ne pas finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 http://cgi.ebay.fr/honda-civic-coupe-TUNING-curieux-s-abstenir_W0QQitemZ4608501905QQcategoryZ91972QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 ce ts vrais quel et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 il aurait plus de chance de la vendre une foi peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Pas trop comprit la ; le gars la vend avec ou sans peinture , un peu bete de sa part surtout qu' il la vendra certainement plus cher avec une peinture , de plus etant carrossier lui meme il doit certainement avoir des tarifs pour la peinture de mieux en mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 5 février 2006 http://cgi.ebay.fr/NISSAN-100NX-1-6L-i-16S-CAB-TUNING_W0QQitemZ4610805220QQcategoryZ79049QQrdZ1QQcmdZViewItem on continu la serie avec une nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 février 2006 ces grave quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 5 février 2006 franchement c du n'importe koi, il ferai mieu de reflechir avant de commencer un voiture sans pourvoir la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 février 2006 Meme la maison derriere n'est pas finie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 5 février 2006 artistikteam a écrit:Meme la maison derriere n'est pas finie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 5 février 2006 artistikteam a écrit:Meme la maison derriere n'est pas finie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 13 février 2006 encore une pour le fun,une clio en cours de prépa... http://cgi.ebay.fr/renault-clio-tuning_W0QQitemZ4613041704QQcategoryZ9861QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 février 2006 moi je l'aime bien cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 13 février 2006 Il y a de l'idée ! Mais encore une fois, pas les moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 février 2006 j'aime bien le début "Vend superbe clio" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 13 février 2006 grandjul a écrit:j'aime bien le début "Vend superbe clio" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 13 février 2006 je m'absetiens qui enchéri a 2 euros?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 février 2006 Je citte: "vends superbe clio monté tuning face avant golf 4 ,capot sur mesure, extansion d'aile sur mesure, jantes en 17'' aileron sur mesure bas de caisse moulé rabaissé -3 (kit neuf pas encore monté) arriere lissé ,interieur willams ,lissage integrale ,ce vehicule est a terminer (peinture + pc av ar et voir la mecanique)je laisse de plus ample informations 0679083394. Curieux s'absetenir " Comme quoi les clowns sont partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites