dutdute.com1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 voila salut la team j orai voulu proposer enfin si c possible du moin faire un sesion t chat enfin faire un tchat tout simplement je pense ke sa pourai etre bien voila si vs aver des comeneteire aller zy mais un chat sa serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 on avait deja fait un truc dans le style mais c'etait pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 je suis pas pour .... on a déjà fait l'essai !!!! Si tu veu parler avec des gas du forum il y a MSN pour ça la plupar laisse leur adresse donc je ne croi pas que se soit un pbm enfin j'attens l'avis des autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 moi je suis neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 ça serai pas pareil,perso je prefere parlé sur un forum c'est moins le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 comme je l'avais dis on a testé et cela a pas marché donc pour moi c'est non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Marie_x a écrit:je suis pas pour .... on a déjà fait l'essai !!!! Si tu veu parler avec des gas du forum il y a MSN pour ça la plupar laisse leur adresse donc je ne croi pas que se soit un pbm enfin j'attens l'avis des autres ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites