chris371 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Merci pour celui ou celle qui voudras bien le faire! Vos avis sur les feux lexus en général m'interesse aussi! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Tiens pour le délire : Perso si tu fait rien d'autre sur la voiture ça le fait pas trop les lexus sur le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 bien joué bob apparement des roullette en 17" sont prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 moi perso je suis vraiment pas fan des feux Lexus en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 grandjul a écrit:moi perso je suis vraiment pas fan des feux Lexus en général vu le prix des lexus a l'heure actuel c'est la base pour un vrai jacky dans le vent du "TUNING" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Perso j'aime assez les lexus,je suis un peu nostalgique de l'ancien tuning... Pour ce qui est du prix ils sont quand meme a 199 euros!!! Apres pour ce qui est du jacky toutch' c'est pas grave,moi ca me plait! Mais vous inquiter pas , pas de flamming ou autre.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 BoB1010 a écrit:Tiens pour le délire : Perso si tu fait rien d'autre sur la voiture ça le fait pas trop les lexus sur le gris Merci bobo1010 C'est pas le miens celui la, le miens seras neuf,bleu nuit métalisé a vitre teinté d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 chris a écrit:BoB1010 a écrit:Tiens pour le délire : Perso si tu fait rien d'autre sur la voiture ça le fait pas trop les lexus sur le gris Merci bobo1010 C'est pas le miens celui la, le miens seras neuf,bleu nuit métalisé a vitre teinté d'origine!!! derien Je pense que sur du bleu nuit ça peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Jepost ce que tu m'a demandé par MP et je te donne quelques idées pour ton futur Meriva : Si Jamais tu veux le tuné inspire toi de ça (Il est trop Bô !!!) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 J'aime bien ton vt et pour le reste,je ne fais pas de tuning! Malgré que le meriva opc me plaise bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Tu compte faire juste jantes et rabaissement ou aucun tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites