BoB1010 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Voila, pour le prochain et les autres concours, il faudrait allé chercher une base sur ce site (ADSL recommandé) qui donne des bases jusqu'au 2048x... : http://www.hyts.hu/index.php?s=mgal&marka=alfa Quelle auto aimeriez-vous faire pour le concours de février ? BoB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 En plus comme ça tout le monde le ferait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 BoB1010 a écrit:En plus comme ça tout le monde le ferait !!! golf 5,audi tt audi a4 cab nouveau modèle,bmw m3 e46 ça serai pas mal,mais je pense que cyril doit déja avoir la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 nikkodu01 a écrit:BoB1010 a écrit:En plus comme ça tout le monde le ferait !!! golf 5,audi tt audi a4 cab nouveau modèle,bmw m3 e46 ça serai pas mal,mais je pense que cyril doit déja avoir la base oué moi aussi j'aime bien ces bases ! Cyril où est tu ?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 une base ou les roue ne sont pas braqué ça me prend trop le choux quand c'est braqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 nikkodu01 a écrit:une base ou les roue ne sont pas braqué ça me prend trop le choux quand c'est braqué! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Sinon celle la me branche bien => Comme ça Maze participera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 c'est au gagant de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 oué je viens de voir ça, c'est une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites