mini cooper RI 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 alor !! Intérieur ! Peinture complète ton titine Dvd intégre dans l airbag 8 néons bleus Plage AR maison avec logo s Cuir intégral ……… Vitres teintes Carbonne Extérieur ! Mal lisser carbone Pc AR retravailler maison Bac de caisse un rajoute Carbone fait maison Coque de rétro Carbone Prise d aire capo Carbonne + entres d aire orciari Lame av Carbone maison Jantes tenzo r 17 avec Yokohama parada 205-40-17 Elargisseurs de voie sur mesure et goujons Kit suspension kW variante 2 Moteur ! Reprog de la pusse de 20ch Bmc Carbonne Ligne d échappement sur mesure Bar anti rapprochement sur mesure Et c est déjà bien !!! Lol a bientot et je ne faie donc plus parti du scc et j en suis bien content mon site internet du club ! www.roadimpact69.superforum.fr encor merci le pro car's et a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 simpa ta mini cooper , c'est pas tres courant qu'on voit des mini cooper tunées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 jolie j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 tres belle réalisation, sobre et clean comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 vu au cap : j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 trés belle réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 superbe ! bien clean et sobre, seul hic, les pots qui ressortent un peu trop à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 lol !! les pots qui ressortent un peu trop car pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Le seul truc qui me deplait sur cette mini c'est le becquet , il ne suit pas les lignes de la voiture dommage sinon rien à dire elle est superbe , trés beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 j aime beaucoup surtout son cu la malle lisse et les feux ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 merci merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 très sympathique c'te petite mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 mini cooper RI a écrit:lol !! les pots qui ressortent un peu trop car pas de place a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 grandjul a écrit:Le seul truc qui me deplait sur cette mini c'est le becquet , il ne suit pas les lignes de la voiture dommage sinon rien à dire elle est superbe , trés beau projet +1 un peu dommage l'aileron mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ALORS LA JE SUIS FAN J ADORS CETTE MINI ELLE TU SOBRE ET BIEN CLASSE BRAVO CONTINU.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 et bien merci pour tous et ils y a des modifs ..... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Super sympa cette p'tite Mini De plus, peu vu sur les meeting... rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 super clean super boulot j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 j adore bon taff mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 il va y a voir des modifes et voila !!! bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 mini cooper RI a écrit:il va y a voir des modifes et voila !!! bientot les photos cool ça vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 grandjul a écrit:mini cooper RI a écrit:il va y a voir des modifes et voila !!! bientot les photos cool ça vivement les tofs +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ont vera bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 elle est super chouette cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Trés joli Mini mais j'espére que les modifs ne vont pas etre trop lourde car là elle est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 non just se qu il faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Voila les modifies Aileron en carbone Mal lis noir Nouveau feux xénon Et kit complais esquisse auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Tu m as doubler avec ta MINI Lundi de cette semaine en debut d apres midi juste avant le peage de Villfranche Jetais sur la voie de droite avec ma golf 2 old-school J aime bien ta mini surtout le bruit quelle fait ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 9 juin 2006 a oui ok !! Désoler je n est même pas u le temps de te saluer !!! Je roulerai – Vitte la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Vite vite moi j etais a 100 km/h tranquille toi du devais etre a 150 NON Au faite d origine ca fais combien de chevaux ta mini en sortie de concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 choco a écrit:Vite vite moi j etais a 100 km/h tranquille toi du devais etre a 150 NON Au faite d origine ca fais combien de chevaux ta mini en sortie de concession 163 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 10 juin 2006 voila 163 !!! el la elle a 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 10 juin 2006 AH oui ca commence a coser ca j aurais pas fais le poid avec ma MK2 GTI elle fait beaucoup moin de chevaux Si ca te dis on fais une journee passage au banc avec ASTIL on ai 14 voitures pour le moment va voir dans les bons plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Yes s me tente bien !! Mai elle ne passe pas sur un banc elle est trop basse Mai je suis preneur de voir sa alors tu me dira quand et ou aussi ! Et si tu veux dans la semaine on peux se donner un rdv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 voila je cherche a kit pour une golf 5 svp merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Et voila mes feux noir maison finie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Je trouve que c'est vraiment mieux avec les feux noirs !! beacoup plus sobre et classe ! Vraiment un Projet propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Nikel les feux, mais y a moyen de savoir comment tu a fait? Par contre ca doit pas trop etre visible la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Pour la visibilité rien a redire car j ai mie une couche très fine donc de jour comme de nuit tous se vois !! Au départ se sont mes feux d origine J avais donc décider de faire un truc dessus mes quoi je s est pas !!! Donc j ai découpé la vitre pour voir et j ai mastiqué le contour pour garder une petite epaisseur ! Enlever la coque de couleurs pour la peindre et voila Mai bons comme toute motifs maison il y a des defaus aussi Si tu regarde mes bat de caisse tu verra aussi j ai plain de defaus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites