BoB1010 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Voici les deux images : Version 1 : Version 2 : Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 la deuxieme car le capot et l'aile son bien aligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 la 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Apparament vous préférez la deuxième version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 deuxieme car respect des lignes de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 la 2 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 2 et franchement il donne envie de monter une passat ton vt* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Y a pas fotos la deuxieme version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 la deux forcément, mais quand on a pas le choix on fé kom la 1 comme moi sur la megane, sinon on pe pu enlever le cligno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 angerfist a écrit:la deux forcément, mais quand on a pas le choix on fé kom la 1 comme moi sur la megane, sinon on pe pu enlever le cligno. petite info perso j'ai eu locsion de travailler sur ce modele il y a peu de temps pour sortir le feu il faut tomber le pare choc de toute maniere donc la deux est envisageable sans souci de demontage car l'espace est bien necessaire pour sortir l'element Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites