Cyril6911 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Marco alias "Soleil Levant" est dans le dernier AUTO DESIGN, félicitations!! 6 pages, le reportage est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Un scan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 felicitations mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Au fait quand c'est que le club au complet sort dans autodesign??? merci de me tenir au jus que je l'achete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 oué c cool ... allé on veu des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 merci beaucoup......tres tres beau reportage , je suis hyper comptant , j'avais peur du rendu , mais ca claque bien.......un grand merci a HUB..et a dimanche a BAMAKO................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 félicitation a toi papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Encore une claque!.... Felicitations a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 moi je dis, c'est LA CLASS c'est cool bravo mon pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 bah felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites