taz0111 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonjour a tous , une jeune societe vient de ce creer depuis 3 mois en saone et loire 71 SOUND CREATIV' Le Bourg 71700 Chardonnay tel 03-85-40-57-99 ou 06-11-94-34-73 Pour info le coffre de l audi vient de la bas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 poste une tof de ton coffre en grand qu'on se rende compte du travail effectué par leurs ateliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 voici un coffre encours sur un gt et celui d une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 et c'est encore plus jolie en vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 a quand meme , du tres bon taff au vu de tous ces coffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 c est que le debut . les coffres son par rapport au style de la voiture .. si vous voulez plus de photos du gt j ai du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 vas-y balance les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ok je balance support du 2 eme ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 c'est pour le GT de jhon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 tu a gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpia 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Moi j'y ai vu en vrai c'est à couper le souffle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 scorpia a écrit:Moi j'y ai vu en vrai c'est à couper le souffle. Merci de passer par la case "PRESENTATION" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 impressionant , il a été fini ce caisson ??? si oui t'as pas une tof du caisson fini ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 pas encore fini il reste encore la fibre a faire. avec de la chance presente au scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ce mec y fai du bo boulot et il a fai de tres belle realisation franchement top du top eh pas trp chere, y a iren a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 trés joli travail. en 1 mot "CHAPEAU" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 c ets du boulot tres jolie ca doit bien donner vue le resultat de l audi C est TERIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ca le fait . personne aura le meme coffre avec lui . tous est fait au filling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo0111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 moi je dit bravo et que vivement que ca soit fini mais une question tu as l'accord du proprio pour diffuser les tofs. non je rigole ok je sors aller a plus et pour l'instant la finition resemble bien a mon caisson fini mais bon moi je m'en fou de la finition c'est le score qui m'interresse. aller @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 vraiment du trés beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites