Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo05

[YO] 206 Z

Messages recommandés

Concepteur a écrit:
J'adore ton capot Yo et merci pour l'info sur la calandre .

Dés que le colis est parti , je te phone


nickel merci pour ton com sur ma tuture, je viens d'aller essayer mes longue portée angels eyes sur le meme pare choc que tu m'as vendu il est vraiment agressif je pense que j'ai fait le bon choix, encore merci pour le bon contact car j'ai vraiment lutté pour avoir ton pc, a cause d'un pti con sur ebay je te jure je lui mettrais bien des baffes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo a écrit:

nickel merci pour ton com sur ma tuture, je viens d'aller essayer mes longue portée angels eyes sur le meme pare choc que tu m'as vendu il est vraiment agressif je pense que j'ai fait le bon choix, encore merci pour le bon contact car j'ai vraiment lutté pour avoir ton pc, a cause d'un pti con sur ebay je te jure je lui mettrais bien des baffes Twisted Evil


mdr , le principale c'est que tu vas l'avoir bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dubstyle38 a écrit:
prépa sobre mais jolie.
beau taf dessus bravo a toi !!
vivement le rabaissement Wink


euh j'ai des combiné fileté koni, dessus donc - 38 a l'avant et -35 a l'arriere, la lame se trouve a 10 cm du sol c'est largement assez bas, j'en chie dejà pour rouler donc elle ira pas plus bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien me revoilà avec de toutes nouvelles modifs je remplacé mon pare choc avant P&A par un bomex.
Je suis assez content, je vais fabriquer une lame en carbone pour y monter dessous, pour lui donner une gueule encore plus agressive

voilà les photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi mon avis perso je l'a préferai comme ci-dessous !!!
Elle était superbe comme ça avec ce capot et le pc avant...




Le new pc avant est trop agressif avec le reste de la voiture, et j'ai de la peine avec cette immense bouche ouverte au milieu...
Maintenant chacun ses goûts bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe c'est vraiment rigolo car suivant ou on setrouve en france on aime ou on aime pas, ma foi il faut de tout pour faire un monde, perso je prefère celui là, car cette hiver je fabrique une nouvelle lame e ncarbone pour mettre dessous, et je pose un intercooler car maintenant le pc me le permet, il y a egalement les lambo a poser, donc voilà peut etre qu'après tout ça elle vous plaira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gout et les couleurs ca ne ce discute pas mais en tout cas, a mon avis perso je prefere le sobre......(clean),sinon bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
dison que le clean et un peu l'esprit de se forum d'une maniere general


ouai l'esprit à beaucoup changé chez pleins de monde ici et c'est tant mieux, il y a que ça de vrai !!!! Laughing
Sobre powaaaaaaa
German powaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...