yo05 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 je vous présente ma 206 2L HDI XS, que j'ai acheté neuve y'a 4 ans (je l'ai eu le jour de mon anniversaire!!!) Au début c'était ça 4jantes BWA en 15 Peinture complète nacré violet Feux Lexus Pc avant d'origine modifié Trappe 206 S16 Ensuite y'a eu Les tribals Le capot Les rétros obus moulé aux platines Les paupières de phares Les vitres teintées Mais en septembre, je me suis énervé et avec l'aide, de mon beau père, mini moi et son père nous avons tout refais. Lissage des ailes (suppression des répétiteurs) Suppression des tribals Pose des bas de caisse moulé à la voiture Les pares choc sur internet ne sont pas cher mais alors voilà le boulot pour les faire tomber pile poil sur la carrosserie. Il a fallu reprendre tout le rebord du pc, et on a aussi supprimé le trou pour le passage du crochet de remorquage Ensuite on a réparé et modifié le pc avant Avant Âpres notre passage modif incluse Ensuite l'ensemble est parti à la carrosserie pinet pour les dernières finitions, et la peinture complète Ils ont lissé le toit (suppression de l'antenne) Maintenant que l'apprêt est fini, place à la nouvelle peinture J’ai choisi la couleur de la Nissan 350Z. Ah oui j'oubliais, j'ai fait tous les plastiques intérieurs couleurs caisse Et maintenant place à la remonte de tous les éléments, Voilà comment j'ai roulais pendant quelques kilomètres pour rentrer a la maison, tout le monde c'est retourné sur ma voiture mais je comprends pas pourquoi Voici les nouveaux retro Le haillon posé avec la plaque L’embout inox soudé au silencieux d'origine Les Lexus Et tout l'intérieur arrière Pose des grilles sur les pc et la calandre Pour finir les nouvelles jantes en 17 pouces de chez AXIA Une fois terminé cela a donné ça Mais après quelques conseils des anciens on a fait quelque retouche On a repeint toutes les grilles en noir De plus j'ai mis des angels eyes double ring Et on peint aussi les étriers de freins et les tambours Il ne me manque plus que mon capot en carbone de la société TIKX CORP, et hier au sun j'ai eu mes paupieres en carbone. qui devrait arriver début janvier En espérant quelle vous plaise, en tout cas moi elle me plait!! Pour finir elle est comme ça de nuit!!!!! en décembre, j'ai modifié tous les optiques de la voiture, les angels chromés sont devenu engels mais a fond noir, les lexus sont passé aux led a fond noir, troisieme feu stop a led toujours mais a fond noir aussi (importé d'allemagne), et l'antibrouillard a fond noir de fabrication maison (introuvable en france et en allemagne), la photo arrivera très vite car j'ai pas eu le temps encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 joli travail chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Y'a du taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 J suis pas fan de ce genre de modifs sur 206 , par contre faut reconnaitre ya du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 daccord avec JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Manque plus qu'un bon rabaissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Citation :Manque plus qu'un bon rabaissement!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo05 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 a -40 au moi de fevrier, le rencard est dejà prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 J'aome bien l'avant et les côtés mais j'accroche pas du tout à l'arrière et à la calandre, sinon c'est cool pour ton rabaissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 yo a écrit:a -40 au moi de fevrier, le rencard est dejà prix voilà parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 rabaissement -40 mm pour moi ca fait juste pas fan mais sympas je trouve que la teint que tu as choisi lui va bien et lui fait un gros derriere pare chocs ar pas terrible a mon gout continu bien l evolution est mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo05 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 je viens d'avoir la société tikx a marseille, et mon capot carbone arrive la semaine prochaine, j'ai vraiment hâte car je l'attends depuis un sacré moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 joly boulot belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Sympa cette 206 , avec le rabaissement en plus ça va etre nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 tres jolie voiture manque plus que le rabaissement donc vivement fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 J'accroche pas du tout au PC arrière mais bon chacun ses goûts comme on dis..... Mais sympa cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Joli boulot.... Juste avec le capot que j'acroche pas trop.. autrement rabaissement et elle sera nickel.. Bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo05 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Mic a écrit:Joli boulot.... Juste avec le capot que j'acroche pas trop.. autrement rabaissement et elle sera nickel.. Bravo.. le capot va vite partir car je reçoit mon carbone la semaine prochaine voila je vous mets les dernieres photos en date, donc voici mes optiques arrieres, tous a fond noir!! et une petite de l'avant avec les angels a fond noir de jour cette foi ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 J'adore les feux à leds sur le orange de 350Z !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 joli ça rend carrément mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo05 0 Posté(e) le 10 février 2006 alors voilà je vous présente la face avant de ma 206 enfin en carbone, j'espere que vous aprecierais les changements. Les grilles du capot vont etre mofifié pour etre assorti a l'ensemble de la voiture. de plus jeudi prochain elle part chez technic auto GPR5 pour le rabaissement avec des combiné fileté Koni, rabaissement a -35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 10 février 2006 magnifique ce choix carbone/orange Vivement le rabaissement ! Juste une chose, perso je virerais la barre au milieu de ton PC, ça serait plus homogène et moins chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 février 2006 Sympa le capot et les paupiéres carbone , ça fait carrement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 février 2006 sympa vivement le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 février 2006 grandjul a écrit:Sympa le capot et les paupiéres carbone , ça fait carrement mieux +1 ces top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo05 0 Posté(e) le 10 février 2006 merci cela fait plaisir d'avoir de bonne remarque, pour ce qui de la barre du pc moi je trouve plutot pas mal, par contre je risque de changer le pc arriere et mettre un aileron en carbone, identique a celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 10 février 2006 yo a écrit:merci cela fait plaisir d'avoir de bonne remarque, pour ce qui de la barre du pc moi je trouve plutot pas mal, par contre je risque de changer le pc arriere et mettre un aileron en carbone, identique a celui d'origine Que de bonnes choses Tu pense à quelle PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo05 0 Posté(e) le 7 mars 2006 alors voilà je vous met les photos avant et après rabaissement, j'ai fait monter des combiné filetés Koni, par technic auto GPR5, ils ont fait du super boulot, un grand merci à toute l'équipe, ils m'ont posé aussi une barre anti rapprochement OMP. au final je suis a -38 à l'avant, et -35 à l'arrière. rabaissé de plus prêt après les premiers tours de roues pour rentrer a la maison, voiture beaucoup plus ferme, un vrai régal dans les ronds points, j'irais tester les petites routes sinueuses de l'ardèche pour me faire plaisir. voilà, maintenant à vos commentaires!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo05 0 Posté(e) le 7 mars 2006 BoB1010 a écrit:yo a écrit:merci cela fait plaisir d'avoir de bonne remarque, pour ce qui de la barre du pc moi je trouve plutot pas mal, par contre je risque de changer le pc arriere et mettre un aileron en carbone, identique a celui d'origine Que de bonnes choses Tu pense à quelle PC ? je pense a celui là et voilà l'aileron, il est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 7 mars 2006 t'aurai peut etre du desscendre un peut plus mets après tous dépends de la route que tu fait (ralentisseur etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo05 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ben les vombiné fileté tu fais pas ce que tu veux, là il sont a -35 donc on suit ce qu'ils disent, et puis si je veux rentrer dans mon garage, faut pas plus bas devant reste plus que 10 cm entre la lame et le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 8 mars 2006 yo a écrit:ben les vombiné fileté tu fais pas ce que tu veux Demande à PoloMazout.. Les filtés tu peux les régles comme tu veux... De -3 à -13.5 Sinon ba atache rapide pour le pc avant.. Pour l'enlevé plus vite pour rentrer Non mais franchement... Faut encore que tu la rabaisse... Ya encore trop d'espace Jantes - Ailes.. et Pc - Sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bah sa va deja mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Pour se rendre compte il faudrait des tofs de jour, mais c'est déjà pas mal la je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 8 mars 2006 tres belle realisation,j'aime bcp,la peinture + le capot carbone ça donne trop bien. avec l'aileron en carbone aussi ça va faire chouette,ça fera un rappel de carbone! en tout cas ta de tres bons gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Sympa , ça fait beaucoup mieux Clair que tu peux la poser encore mais tout dépend de l'utilisation que tu as avec ta 206 et +1 avec les photos en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Rémy a écrit:yo a écrit:ben les vombiné fileté tu fais pas ce que tu veux Demande à PoloMazout.. Les filtés tu peux les régles comme tu veux... De -3 à -13.5 Sinon ba atache rapide pour le pc avant.. Pour l'enlevé plus vite pour rentrer Non mais franchement... Faut encore que tu la rabaisse... Ya encore trop d'espace Jantes - Ailes.. et Pc - Sol... serieux il faut que tu la descend un peut plus ca lui ferai du bien car c dommage d'avoir mis des filetes de bonne qualite c peut etre plus embetant pour entre ds le garage mais apres les modif faite sur ta caisse une petite rampe ne doit pas te poser de probleme a fabriquer et les tolerance du kit koni en filete te permette de descendre jusqu'a - 80mm sans aucun poblemej'en ai monter un il y a pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 alors ou en es tu de t modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo05 0 Posté(e) le 2 avril 2006 et bien l'aileron carbone arrive demain si tout va bien, j'ai ajouter les poignées ainsi que la trappe a essence carbone, va arriver la lame avant. je vais refaire un traitement de vitre avant l'été chez mistral film, et puis pour le pc arriere on verra l'année prochaine avec l'interieur. je mettrais de joli photo fin avril car ma voiture a été selectionnée pour le massilia motor show, donc y'aura plein de projecteur dessus, je pense que c'a va bien le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Elle assure.... mais perso j aime pas trop le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 tres belle seul defaut sur ta voiture la hauteur je la trouve trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 avril 2006 tuningbelge a écrit:tres belle seul defaut sur ta voiture la hauteur je la trouve trop haute faut lire ce qu'il a dit avant , il ne peut la descendre d'avantage sinon les tofs sont un peu trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 23 avril 2006 l'aileron est vraiment bien placé j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 24 avril 2006 grandjul a écrit:faut lire ce qu'il a dit avant , il ne peut la descendre d'avantage Je ne cherche pas à étre désagréable. Mais quand on veut, on peut! Donc pour moi c'est plutot qu'il n'a pas envie, plutot qu'il ne puisse pas. Il n'y a pas de probleme, il n'y a que des solutions. A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Rémy a écrit:grandjul a écrit:faut lire ce qu'il a dit avant , il ne peut la descendre d'avantage Je ne cherche pas à étre désagréable. Mais quand on veut, on peut! Donc pour moi c'est plutot qu'il n'a pas envie, plutot qu'il ne puisse pas. Il n'y a pas de probleme, il n'y a que des solutions. A bon entendeur oula je n'ai jamais dit ça , bien au contraire tu as ete loin d'etre désagréable , juste qu'il ne peux pas la rabaisser plus car apres il ne peut la rentrer dans son garage il me semble +1 avec toi il n'y a pas de probleme que des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo05 0 Posté(e) le 14 mai 2006 voici une petite tof de ma caisse que j'ai trouvé sur le net, je suis content car elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo05 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 rebonjour depuis le temps, pas mal occupé cette hiver et cette saison 2007, je viens vous présenter ma tuture avec les modifs de cette hiver remplacement des jantes et traitement des vitres suivi du démoulage de la lame en carbone, le tout fait maison bien sur voici le résultat brut de démoulage, reste le ponçage et le vernis a passer mais je suis content du résultat suivi de la pose du carbone sur le moule du pc arriere. creation de ma double sortie droite gauche avec la suppression du silencieux voici le deflecteur en carbone greffer sur le pc en fibre et ponçer bon voilà le résultat final, au début de la saison 2007. http://img122.imageshack.us/img122/8988/dscn6588ed9.jpg" border="0" alt="" /> puis en cours d'année j'ai embelli le moteur par du carbone puis remplacement du capot et de la calandre et là je viens de vendre mon pare choc avant pour le remplacer par un pare choc de marque bomex. des que c'est fini je mettrais des tofs, et cette hiver pose de lambo doors fabrication maison egalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites