sylvain43 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 je dirai les retos un peut trop gros sinon l'ensemble va bien excellente rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 J'adoreeeeeeeeeeeee ! Juste le biseau un peu trop prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Revoila le Zafira avec les quelques erreurs modifiés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Sympa ce vt , j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 sympa j'aime bien y a juste les jantes qui me plaise pas trop mais je suis un traditionnel et les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 T'es Vt sont de mieux en mieux. J'adore ton Zafira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 terrible, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bien mon pti mike je kiff grave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 juste les retros que j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Le Flo a écrit:juste les retros que j'aime pas Je l'ai refait ce zafira, je poste la tof une fois chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 sympa tout sa mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 et ben j'en connais qui commencent serieusement a toucher leur bille en VT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Allez hop, revoici le zafira avec des retros d'Alfa 147, c'est clair que c'est nettement mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est clair je préfére avec ces rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Beaucoup plus equilibrer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 perso je trouve que ça pert un peu en charme et en originalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites