le CED1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut tout le monde. Apres de moulte demarches, j'ai enfin reussi a faire rentré Meguiar's dans mon magasin. la direction de mon magazin n'etait pas tres chaude. il y a un stock mini a commander et ça represente un peu de tune. je recois dans les prochains jours 2000€ de matos. Toute la gamme est dispo et au meme prix que sur le site internet les frais de port en moins. n'hésitez pas a venir me voir, je recois ça en debut de semanie prochaine. NORAUTO a St PRIEST pour ceux qui ne savent pas en face d'auchan. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bien jouer moi je vais voir avec mon boss a NORAUTO 7 chemins mais c est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 choco a écrit:Bien jouer moi je vais voir avec mon boss a NORAUTO 7 chemins mais c est pas gagner Ah mais toi aussi tu boss a norauto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 le CED a écrit: n'hésitez pas a venir me voir, je recois ça en debut de semanie prochaine. NORAUTO a St PRIEST pour ceux qui ne savent pas en face d'auchan. a+ j passerais très prochainement pour refaire ma panoplie si j trouve des choses sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 c'est cool plus besoin de courir pour en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bien joué CED ca c'est un bon truc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est sur que c'est plus pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 oui je boss a norauto vaux en velin avec notre cher mr red eagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Je ferais un UP des que j'ai le matos en magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 le CED a écrit:Je ferais un UP des que j'ai le matos en magasin. COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 salut a tous pour les gens de la region grenobloise je vais en avoir aussi tres bientot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 SALUT TOUT LE MONDE LE MATOS EST LA... C'EST LE MOMENT DE FAIRE QUELQUES ACHATS JE SUIS CONTENT PREMIERE JOURNEE SATISFAISANTE 1 NXT TECH WAX 1 MICROFIBRE ULTIME 1 CIRE GOLD CLASS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 je confirme, tres bon choix de produits meguiar's !!!!! super rayon tuning a norauto maintenant !!! BRAVO CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Il maitrise le ced dans son magazin,une vrai star tous le monde le demande,va falloir installer des tickets !!! Jolie rayon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 C'es vrai ke le rayon tuning s'es bien développer ds norauto c'es cool tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taw 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Draz69 a écrit:C'es vrai ke le rayon tuning s'es bien développer ds norauto c'es cool tt ca Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites