grandjul 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce probleme mais je trouve que le forum "galére" grave en ce moment , 3 à 4 fois plus lent que d'habitude , et je n'ai ce probleme que sur ce forum , quelqu'un pourrait m'aider , le probleme vient du forum ou de mon pc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 tous pareille un peu lent en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 comment lent moi perso il va bien apres je sais pas ta connexion ADSL cela est plus lent comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Ca arrive souvent et malheureusement on ne peut rien y faire !!!! C'est Forumactif qui n'est pas très performant Nous avions bien pensé a changer le forum pour un phpbb mais je ne peut pas récupérer la base de donnée forumactif donc se serai vraiment domage de devoir repartir de zéro ... enfin j'avais fait un sondage qui n'a eu beaucoups de succès a l'épok ! en gros: YA RIEN A FAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 moi c'est l'affiche qui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 master tigra a écrit:moi c'est l'affiche qui merde Si tu parle de la photo qui il a tout en haut .... c'est surement a cause de son poid ... elle met du temps a s'afficher c ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Marie_x a écrit:master tigra a écrit:moi c'est l'affiche qui merde Si tu parle de la photo qui il a tout en haut .... c'est surement a cause de son poid ... elle met du temps a s'afficher c ça ?? Elle est hebergée sous free, et free déconne de temps en temps aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Cyril69 a écrit:Marie_x a écrit:master tigra a écrit:moi c'est l'affiche qui merde Si tu parle de la photo qui il a tout en haut .... c'est surement a cause de son poid ... elle met du temps a s'afficher c ça ?? Elle est hebergée sous free, et free déconne de temps en temps aussi!! lol on est pas sorti de lauberge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 c'est bon ç remarche,moi j'arrivai carrement pas a me connécté au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 pareil , tout c'est remis aujourd'hui , le forum remarche nickel chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ça remarche nikel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 février 2006 J'ai un nouveau probleme chez moi sur la page d'accueil (ou l'on voit toutes les rubriques) , tout est daté jusqu'au 1 février , les nouveaux messages postés n'apparaissent pas sur la page d'accueil , mais dans la rubrique oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 2 février 2006 euhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 février 2006 grandjul a écrit:J'ai un nouveau probleme chez moi sur la page d'accueil (ou l'on voit toutes les rubriques) , tout est daté jusqu'au 1 février , les nouveaux messages postés n'apparaissent pas sur la page d'accueil , mais dans la rubrique oui ... bah pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites