Artik1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 tout est di 150€ jms posé je m'en suis servi pour des essai de verni très spécial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 c chaud a adapter sur une 4p?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artik1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 non je pense pas faut voir avec renault si tous les PC s'adapte entre eux ms il me semble oui sf cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artik1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 je t'ai repondu n'importe koi oui il s'adapte en lieu et place de l'origine, il ne va pa ke sur les cab pour en être sur fau demander a Renault pour les autres sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Il se monte sur n'importe quelle Mégane, 5 portes ou cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artik1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 la n'était pas ma question. Je demandais si c'était chaud a adapter sur une 4 portes!!! celle avec un coffre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artik1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 je c pas ms tout s'adapte avec du temps et de la réflection envoi moi 1photo pâr mail de la caisse ou tu vezux l'adapte je te dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artik1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 merci bien ange bleu yen a un qui suis!!!! vu les photos a mon imble avis sa va être galaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 merci ange j'avai pas vu la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Artik a écrit:merci bien ange bleu yen a un qui suis!!!! vu les photos a mon imble avis sa va être galaire Le tuning c'est une question d'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 oué mais pas terrible pour mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 franchement ca parait chaud mais bon tout et possible tout est realisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites