Artik1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 bin voilà capot pc av ou ar calandre.......de 91 à98 et 98 à 01 demander j'en ai plein le garage! et sa me soule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Tu as des feux arr de Clio2.2 comme ceux ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artik1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 non désolé je n'ai aucun optique kel ke soi le model J'ai 1intérieur de 16s, des capots, pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Artik a écrit:non désolé je n'ai aucun optique kel ke soi le model J'ai 1intérieur de 16s, des capots, pc... Combien vend tu le capot.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artik1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 j'ai 1 97/98 clio I avec les phares en ammande 30€ (il est abimé) et 98/01 Clio II 70€ nickel photos possible par mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 sin si tu cherche un capot de clio 16s je crois que le carrossier de CED en a un tout neuf qui traine dans la carrosserie donc tu peux voir avec lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 seb alias Atomic clio a écrit:sin si tu cherche un capot de clio 16s je crois que le carrossier de CED en a un tout neuf qui traine dans la carrosserie donc tu peux voir avec lui.... oki merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 oui il est tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 seb et fab a écrit:oui il est tout neuf oui mais combien le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Artik a écrit:j'ai 1 97/98 clio I avec les phares en ammande 30€ (il est abimé) et 98/01 Clio II 70€ nickel photos possible par mail! il me faudrai le premier donc c'est quoi abimé? et deuxiement ya la grille avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artik1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 le devant est cabossé sur l'arrondi et le deuxième nickel ms c koi cet histoire de grille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Artik a écrit:le devant est cabossé sur l'arrondi et le deuxième nickel ms c koi cet histoire de grille???? laisse tombé je croyai que c'etai un 16s le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites