dutdute.com1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 salut les copain sa va bien besoin d un cou de main ( non mike pas une brenlette ) je voudrai polir mon ampli mais commen faire il ets en allu j ai commencer a poncer o 40 et apres je vai faire o 80 je croi mais apres merci de vos reponse les copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Ah zut alors, j'avais commencé a m'entrainer!............ Sinon pour le polissage, j'y connais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 a mon avis tu attaque trop gros commence plus petit genre 240 et affine au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 ouille, en espérant que tu l'a pas rayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 grave tu a pris beaucoup trop gros prend du 240 et va de plus en plus fin et fini avec de la pate a polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites