MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Une fois, n'est pas coutume, j'ai decide de changer un peu de style: Lissage integral Jantes a rayon en 15pouces Posée par terre capot Carbone Modifs du pc av d'origine comme d'hab, a vos com............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 simpa ton VT. c'est du bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Le capot cen ai pas mon style mais sinon elle pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 elle est bien sympa mais les jantes à rayons et le capot carbone sa va pas trop ensemble à mon gout lol Sinon peut tu nous montrer la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 BoB1010 a écrit:elle est bien sympa mais les jantes à rayons et le capot carbone sa va pas trop ensemble à mon gout lol Sinon peut tu nous montrer la base Je sais.....mais MOI, j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 il est ou le style allemand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 niko1242 a écrit:il est ou le style allemand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 dans la marque de la caisse ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 je suis pas tres fan de ce vt , carbone + jante à rayon c'est un peu oppsé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Tu peux nous montrer la base please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites