dutdute.com1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 bonjour la room voila je cherche une petite voiture d origine ou pas ji met 5000€ donc si kelkun a une voiture je suis preneur voila bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 et ta punto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306girl1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 slt on c'est deja vu sur un autre forum ( overkill) j'ai mon copain qui vend sa 306. contacte moi pour avoir plus de renseignment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 merci pour la 306 mais elle a ken m eme des borne dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 et ton astra bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 mon astra et plouf comme je devai me faire embaucher a mon taf je m etai renseigner et du cou il ne veu plus m embaucher alors l astra un peu cher tombe a l eau voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 je ne sais pas ce que tu recherche exactement comme voiture mais francois (thunderbillo) vend sa corsa derniere generation quasi neuve, peu de kms bien entretenue et pas tres chere moins que l'argus je crois car il est pressé, voila eventuellement vois avec lui.... thunderbillo@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 et ta punto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306girl1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 oki tan pi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 En effet j'ai ma Corsa à vendre ici --> /viewtopic.forum?t=1826 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 il a deja acheté une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites