Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xtremedesign111

civic vti

Messages recommandés

oula monte la vite et roule tu vas voir le bruit de ouf que cela fait Mr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bruit vas etre affolat de suite mis attend 3,4 jours tu verra apres casque anti bruit oblige j espere que tu as une sourdine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
nankang c de la merde!


Vas dire ca aux américains qui mettent du 295 sur leur 350Z et qui font run + circuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je préfère celui de dessous

et quel bruit I love youI love youI love you

dommage qu'avec mon mazout je ne puisse pas arriver a une telle sonorité Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete portos, meme avec un mazout tu peux faire un bon bruit de turbo tel un missile!!!! modif de l'admission d'air et repogrammation electronique et ca roxx un max... dans ton 2.0TDI tu peux y mettre pres de 200ch et une sonorité de malade... si ca te dit je te conseille d'aller voir HervéX, ils ont de belles prepa chez LR diffusion!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais fallais pas mettre de kit sur cette voiture... tout grise ou blanche avec le carbone ça auras donné grave!!!!! rabaissée a mort en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila des tofs de la civic en peinture

1 er cabine cette âprem la 2 eme demain matin pour les pares chocs et plastique interieur






voila plus qu a attendre le pare brise grrrrrrrrrrrrrr






et repeindre le pare chocs avant y a eu une mauvaise reaction dessus donc je le recupererai milieu de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel comme je l'ai deja dit , le contraste blanc/carbone,ça etre terrible thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la elle fait mal ta caisse Twisted Evil
felicitation pour le taff elle donne grave Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je t'ai deja dit nickel , elle pete bien , vivement le 1er Mai pour voir ce qu'elle donne en vrai , surement encore mieux que sur les tofs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111

Nikel... Un semblant de classe avec une grosse pointe d'agréssivité! Moi j'adore cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japanstyle38 a écrit:
sympa!!! et tu serait pas xtremdisgn sur jpcar.net? car si ses sa j ai acheter tes lexus (nrn honda)


c'est bien lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore et le pc arrière est magnifique t'aurais pas pu ettre plus beau c'est ce que j'aurais mis aussi !!! CoolI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...