xtremedesign111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 bon voila je vous presente ma caisse a lachat au mois de mai 2005 civic vti 92 voila nettoyage complet bon voila la voiture avant de partir chez dog samedi matin et voila les travaux pour mes manos voila y en a 4 comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan161 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Beau projet Perso, je lesserai ce gris qui es super beau et je pausserai pas de body kit. Mais vu les bas-de-caisse sa dois surment étre un beau kit bien sobre, non? Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 elle change de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 perso j ai des coilover moi ausii devant tres bien mais derriere a chier ca saute constamant car pas assez lester l ar les ressort sont tres dur un vrai kart sur du plat mais sur des bosses bonjour les degats au fait j ai un delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 je vais les monter le week end prochain si tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 rhaaaa tu aura du la laisser comme au debut jdm style inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Elle est bien jolie en tout cas....joli projet....Ouais...dan a raison...laisse ce gris...il est bien cool...surtout avec ton capot carbone.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Bien joli cette Civic encore une caisse qui va tuer en 2006............ Vincent devrait peinbdre son Pica.........au lieu de faire les caisses des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 lol mdr mais bon c etait prevu depuis longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 poste d'autre tof dès que t'en as ça va etre un bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 En blanc et carbone, elle va tuer!!! Bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 continue je suit imatiant de voire la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 une base comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 voici du nouveau j ai revu mon coffre et j est preparer mon ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 bien joli projet, vivement la fin, et bon courage pour le reste. Idem a Cyril, je la vois bien en blanc et carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Ca va etre une tuerie extrememan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 non moi c ets xtremedesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 bon voila demoulage fini du support du caisson voila je part attaquer le tableau bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 impact a écrit:non moi c ets xtremedesign Dsl, Blondasse inside! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 voila le carbone psoer sur le tableau bord avec ca 1 er couche bon j en est chier y a quelque default mais vraiment limite visible voila plus qu a secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 maintenant le plus long reste a faire, ponçage + vernis + ponçage + vernis + ponçage + vernis.....ETC..... bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 respect j'adore ta basse c'est super jolie les civic meme les coupé...bonne continuation dans ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan161 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Yes, vraiment cool J'aimerai bien savoir travailler le carbonne, mais la seul fois que j'ai testé c'étais sur le capot de mon ex caisse... et bonjour les défaux En plus c'étais en une seule feuille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 tu sais deja ce que j'en pense trés bon taff , bravo , vivement qu'elle sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 aujourd hui essai du capot carbone vbnc et demontage des pc av et arr et mise sur chandelle pour montage des nv ressort nv disque de frein et plaquette et changement des roulement klj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 c'est beu la carbonne,ça me fait pensé a une calibra de suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ou sont les tofs de la civic posé à terre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 je la pose cette semaine la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 elle va être bien jolie ta Civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 tres chouette projet. c'est cool et apparement tu le fais toi ça te donne en core plus de merite. j'espere que le resultat sera a la hauteur de tes esperances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 merci ced ca fait plaisir a entendre bon voila se que j est recu se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 c jolie di dc sa va ronroné maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ça devrai bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 tu m'etonnes j'ai hate de voir ce projet finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 la malle arriere va etre recouvert de carbone ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 tres beau le travail bravo a toi !! et vivement la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 grandjul a écrit:la malle arriere va etre recouvert de carbone ??? yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 impact a écrit:grandjul a écrit:la malle arriere va etre recouvert de carbone ??? yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 impact a écrit:grandjul a écrit:la malle arriere va etre recouvert de carbone ??? yes terrible , toit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 impact a écrit: yes Tu arrives encore à te procurer du carbone toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Angel a écrit:impact a écrit: yes Tu arrives encore à te procurer du carbone toi? oui pk on arriverai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 bah sa a bien avancé ces cool continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 impact a écrit: oui pk on arriverai pas A ce qu'il parait la construction du nouvel Airbus a saturé le marché et requis la plupart des stocks jusqu'en 2007 Et je le tiens d'un fournisseur justement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 moi j en n est hu 4 metres aujourd huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Angel a écrit:impact a écrit: oui pk on arriverai pas A ce qu'il parait la construction du nouvel Airbus a saturé le marché et requis la plupart des stocks jusqu'en 2007 Et je le tiens d'un fournisseur justement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Angel a écrit:impact a écrit: oui pk on arriverai pas A ce qu'il parait la construction du nouvel Airbus a saturé le marché et requis la plupart des stocks jusqu'en 2007 Et je le tiens d'un fournisseur justement.... je viens d en recommander 20M2 pour une commande groupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Oh mes salauds!!!! Mon espoir renait Je vais pouvoir m'y mettre....... le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 lol y a aps e quoi mec bon voila le mec a deja repondu a mon email serieux la boite donc voila les prix Konig Hurry Black 7x17, 4x100 à 223€ pièce, soit 892€ le set de 4 Konig FreeFall Black 7x17, 4x100 à 232€ pièce, soit 928€ le set de 4 Konig Kolors Graphite 7x17, 4x100 à 225€ pièce, soit 900€ le set de 4 et en pneu vous choisirer quoi entre c ets 3 marque Toyo Proxe T1-R Nankang NS-2 Hankook Ventus Sport ou du kosei encore a negocier un peu avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites