dan161 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Voici quelques petites photos de mon ex projet... 1ère prèpa en 2003: - Body kit Shogun - Aileron GTR - Echapement DTM Inox Petit Crash en fin 2004: Alors, refonte total de caisse: - PC av. TRD largement modifié - Moulage total du Body Kit (pc. av. + ar + bas de caisse) - Suprésion des Poigné des portes + Antène - Lissage des goutière de toit - Lissage total du pc. ar. - Suprésion de l'aileron - Echapement Inox / Carbonne etc... etc... La voilà presque fini: Et la Fini: ps: les letres en blanc sur les pneu et la hauteur 4x4 sont l'euvre du nouveau proprio Modif Interieur - Volant "Jet Import" - Récaro d'Integra Type R - Interieur Alcantara Noir - Pomo Isota - Instalation audio Alpine / Focal - Pedalier Ractive - Frein à main Ractive - Lissage et peinture couleur Caisse des pastiques etc... etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 sympa la prepa au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 super base et surtout ont voit bien la preparation domage pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan161 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 VECTRA69 a écrit:super base et surtout ont voit bien la preparation domage pour la fin Ouais domange... Mais elle va peut-étre revenir vers papa, car le nouveau proprio a fais une casse moteur, alors je vais peut-étre la racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 pas mal dutout cete caisse moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celicra ORT 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Ben...sobre et classe !!!! Zolie Celica !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites