seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Regardez voir ca, ca meritait tout de meme un classement......je suis pour que les femmes aient aussi leur TOP à elles!!!! http://perso.numericable.fr/slautier/femmesauvolant.pps C'est à prendre au N ieme degré bien sur!!!! Attention je ne tiens pas salir l'image de la femme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 trop fort voila pourquoi nos caiise on est les seul a les conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 trop fort le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ph di donc .... on es pas toute comme ça !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est vrai je confirme, elles ne sont pas toutes comme ca...il y a des execptions qui confirment la regle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 oui mais se genre de femme se fait rare mdr (on vous aime vous inquitez pas sans vous on serait perdu)(koi ke ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 pfffffffff N'empeche que regarder nos caisse a nous elle son toujours, nikel , hein Marie? Nous on es plus prudentes que vous et on a 2 fois moin d 'accidetn et toc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Lovely a écrit:pfffffffff N'empeche que regarder nos caisse a nous elle son toujours, nikel , hein Marie? Nous on es plus prudentes que vous et on a 2 fois moin d 'accidetn et toc lol +1 !!! en tou K je touche du bois .. mais jamais un accident et jamais damende !!!! et tou mes points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Marie_x a écrit:Lovely a écrit:pfffffffff N'empeche que regarder nos caisse a nous elle son toujours, nikel , hein Marie? Nous on es plus prudentes que vous et on a 2 fois moin d 'accidetn et toc lol +1 !!! en tou K je touche du bois .. mais jamais un accident et jamais damende !!!! et tou mes points ! ça c'est cool ! Et je te souhaite bien sûr que ça continue ! ça fait combien de temps que tu conduit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites