MEG-RS69 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Donc voila moi je me presente Christophe de LYON vous pourrez me retrouvez parfois sous le pseudo de MEG-RS69 et CHRIS69150 Ma passion la HIFI embarqué je suis pas un pro de l'install mais j'essaye de faire au mieux en ce moment ben je change mon install pour du STARSOUND!!!!Avant ben quoi je connaissais pas j'avais du AUDIOBAHN....bon pas la peine de me chambré je sais c 'est jolie mais bon qualitativement j'étais decu donc voila des tofs de ma pti caisse et de mon install d'avant car STARSOUND c'est en cours de montage a ce jour plus que les filtres a reposer a la place des autres.... Je vous souhaite donc a tous de bien vous regaler et puisque a ce jour c'est d'actualité UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006, PLEINE DE JOIE , D'ARGENT ET DE PROJET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bienvenue sur le forum sympa l'install , trés bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 bienvenue et bonne année à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 bienvenue........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Bienvenu à toi! Tu parles d'Audiobahn... mais tu avais aussi du Hifonics en ampli!!! Tu as été déçu par hifonics? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 bienvenu j ai vu ta voiture a mon lycé je c plus quand a boissard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEG-RS69 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 le hifonics ca cest du bon matos rien adire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites