Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kmnsprod

audi RS6 VTuning

Messages recommandés

2 eme VT que je tante,par contre je n'arrive pas a changé la couleur es ce que quelqu'un c'est faire avec paint shop 9.0

avant



après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ! Essaye de t'appliquer un tout petit peu plus pour les jantes mais la propreté viendra avec le temps SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait pour changer la couleur, tu selectionne la voiture entière avec le lasso en mode "point à point" sauf les phares, vitres... Ensuite tu vas dans : Réglage ; teinte et saturation ; teinte/saturation/luminosité et tu joue avec les 3 réglages pour avoir la couleur que tu désire. Voila ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoB1010 a écrit:
Au fait pour changer la couleur, tu selectionne la voiture entière avec le lasso en mode "point à point" sauf les phares, vitres... Ensuite tu vas dans : Réglage ; teinte et saturation ; teinte/saturation/luminosité et tu joue avec les 3 réglages pour avoir la couleur que tu désire. Voila ! Wink


merci t'assure,je vais testé se soir sur l'opel du concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh.. peu tu choisir des bases autre que des chefd'oeuvre d'origine comme une RS6

par respect pour la base merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko1242 a écrit:
euh.. peu tu choisir des bases autre que des chefd'oeuvre d'origine comme une RS6

par respect pour la base merci...


et pis quoi encore tu veux pas choisir la couleur de mon PQ?

je débute donc j'essai de prendre ce qu'il y a de plus simple pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
Plutot pas mal! Twisted EvilTwisted Evil


merci,j'ai pris les jantes de ben car elle etai facile a prendre,petit a petit ça viendra....enfin j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkodu01 a écrit:
BoB1010 a écrit:
Au fait pour changer la couleur, tu selectionne la voiture entière avec le lasso en mode "point à point" sauf les phares, vitres... Ensuite tu vas dans : Réglage ; teinte et saturation ; teinte/saturation/luminosité et tu joue avec les 3 réglages pour avoir la couleur que tu désire. Voila ! Wink


merci t'assure,je vais testé se soir sur l'opel du concours


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...