kmnsprod 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 2 eme VT que je tante,par contre je n'arrive pas a changé la couleur es ce que quelqu'un c'est faire avec paint shop 9.0 avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Pas mal du tout ! Essaye de t'appliquer un tout petit peu plus pour les jantes mais la propreté viendra avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Au fait pour changer la couleur, tu selectionne la voiture entière avec le lasso en mode "point à point" sauf les phares, vitres... Ensuite tu vas dans : Réglage ; teinte et saturation ; teinte/saturation/luminosité et tu joue avec les 3 réglages pour avoir la couleur que tu désire. Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 BoB1010 a écrit:Au fait pour changer la couleur, tu selectionne la voiture entière avec le lasso en mode "point à point" sauf les phares, vitres... Ensuite tu vas dans : Réglage ; teinte et saturation ; teinte/saturation/luminosité et tu joue avec les 3 réglages pour avoir la couleur que tu désire. Voila ! merci t'assure,je vais testé se soir sur l'opel du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 j'aime pas trop les jantes que tu as mit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 euh.. peu tu choisir des bases autre que des chefd'oeuvre d'origine comme une RS6 par respect pour la base merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 niko1242 a écrit:euh.. peu tu choisir des bases autre que des chefd'oeuvre d'origine comme une RS6 par respect pour la base merci... et pis quoi encore tu veux pas choisir la couleur de mon PQ? je débute donc j'essai de prendre ce qu'il y a de plus simple pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Plutot pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 artistikteam a écrit:Plutot pas mal! merci,j'ai pris les jantes de ben car elle etai facile a prendre,petit a petit ça viendra....enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 nikkodu01 a écrit:BoB1010 a écrit:Au fait pour changer la couleur, tu selectionne la voiture entière avec le lasso en mode "point à point" sauf les phares, vitres... Ensuite tu vas dans : Réglage ; teinte et saturation ; teinte/saturation/luminosité et tu joue avec les 3 réglages pour avoir la couleur que tu désire. Voila ! merci t'assure,je vais testé se soir sur l'opel du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites