Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MikeDesign11

Cox Rat's Look........

Messages recommandés

sa ces de la resto de chez resto le mec est motive , en tous cas il se debrouile en carrosserie et en meca et bien evidement en cox sa doit pas etre sa premiere !!chapeau y rien de tel que sa prefere encore sa cox toute restorer que toute vos caisse tunee reunie sa a plus de valeur a mes yeux sens vouloir vous vexer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de me faire les 45 pages le mec a des mains en or et sait vraiment ce qu'il veut car ca base etait bien fatiguée...


le rats c'est quand meme special car quand tu vois comme il restaure son chassie au complet


il en aurait fais pareil en dessus ca aurait été mortel

a oui je sais pkoi

après ca n'aurais plus collé avec ls bagages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko1242 a écrit:
je viens de me faire les 45 pages le mec a des mains en or et sait vraiment ce qu'il veut car ca base etait bien fatiguée...


le rats c'est quand meme special car quand tu vois comme il restaure son chassie au complet


il en aurait fais pareil en dessus ca aurait été mortel

a oui je sais pkoi

après ca n'aurais plus collé avec ls bagages...


oué moi non plus je comprend pas trop kun type restaure a se point son chassi et ne touche pas a sa carrosserie !!!!
Enfin après ... il fai ce kil veu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fait aussi les 45 pages et moi non plus je comprend pas trop pourquoi il n'a pas continué la resto sur l'extérieur , ça aurait tout déchiré Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
je me suis fait aussi les 45 pages et moi non plus je comprend pas trop pourquoi il n'a pas continué la resto sur l'extérieur , ça aurait tout déchiré Confused


parce que ces se style la du rat's ces bete mes ces ainsi !!!ma foi si un jour sa lui prend la zine de repeindre sa caisse y en a pas pour longtemp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
je me suis fait aussi les 45 pages et moi non plus je comprend pas trop pourquoi il n'a pas continué la resto sur l'extérieur , ça aurait tout déchiré Confused
c sur mai en tout cas vraiment chapeau bas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez rien compris
ces l art de rouler en securiter dans un rat's look

ce n ai pas une resto mais un style

le chassis est nickel mais la carrosserie dois faire croire quelle sort tous juste de la grange ou elle a ete recuperer

c est comme ma golf lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder les 45 pages du reportages le type il n'est pas manchot car ça restauration est vraiement vraiement bien faites.

C'est vrai que pour les tuneurs ça peu paraitre bizzar de faire du travail vu par personne mais c'est sympas comme style.

Une question pour les initié du rats il n'y a pas trop de probleme de corrosion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le style. Boyd coddington a fait un rat's cette année aussi. il l'a présenté au Sema. Je trouve l'idée mortelle

Le mec de la cox a grave du savoir faire, ça calme grave
vraiment impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...