kmnsprod 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 c'est mon premier VT dites moi se que vous en pensez et n'hésitez pas a me dire les defaults,j'ai fait ça avec paint shop pro 9.0 j'ai piqué les jantes du VT 350Z de cyril lissé le repétiteur,la poignée,l'antenne,la plaque et la calandre modofié le PC teinté les vitres rabaissé avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Pas mal moi je sais pas faire pour mettre les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 choco a écrit:Pas mal moi je sais pas faire pour mettre les jantes regarde la dessus il explique comment faire: http://www.magicmanu.com/tuning/aide.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 trop cool merci pour l info j essaye tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Dommage pour la jante arrière qui part en couille et les vitres trop teintées donc opaques sinon c'est super pour un premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Pas mal pour un debut........ pour ton souci avec la jantes arriere faut joure avec les calques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 en fait c'est bien d'avoir l'avis des autres car a force de bossé sur l'image j'arrivai plus a voir si la roue étai droit ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 tres jolie pour un premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites