seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2006, pleine de bonheur et de succès aussi bien en amour que professionnellement parlant. Que tout vous réussissent mais surtout que la passion l'emporte, car c'est beau d'etre passionné et d'avoir un but....... A bientot tout le monde aussi bien les membres du forum que ceux de Procar's, A++ tout la TEAM!!! Sincerement Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Hello et bonne année a toute l'equipe... joli photo tout mes voeux pour 2006 et je vous souhaite un palmares aussi splendide que celui de cette année et tout mes voeux de bonheur a tous, a bientot sur le forum ou sur les meetings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année et bonne continuation au club ! ViVe Procar's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 BONNE ANNEE A TOUS 2006 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 BONNE ANNEE MEILLEUR NOEUD meilleurs voeux pour cette nouvelle anneé sympas la photos du team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonne année à vous tous et pleins de bonnes choses notamment la santé, l'amour et de beaux projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 2005 est terminé, vive 2006. Bonne année a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites