Cyril6911 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Ce mois-ci, comme promis à dutdute la base est une Astra Coupé Bertonne!! Lien direct pour plus gros format : http://www.speedycars.net/files/wallpaper/Opel/Astra/large/Opel_Astra_Coupe_2001_043_9A119EB9.jpg On compte biensur sur -LBC- et D.Click mais aussi Maze et Xtrem-Color!!! Pour qu'il y'ai du spectacle!!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Allez, je commence!! A vous de jouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Voici ma version : - Jantes de GTC - Lissage des poignets, répétiteurs et du sign "Bertone" - Calandre sans sigle - Répétiteurs sur les rétros - Toit ouvert - Moulage des PCs au reste de la carrosserie - Gros Rabaissement - Vitre ouverte - Modification du PC avant, des bas de caisse et du PC arrière Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Voici la nouvelle et derniere version... Transformation en Pick up Lissage integral Jantes chromés Calandre by Bob1010 feux av de Z4 Air Ride Retros Alfa 147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 voilà ma contribution: Sobre, efficace, utilisable tous les jours et d'un budget raisonnable.... A vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 je vous lache mon premier VT alors soyer indulgent LISSAGE TOTAL(sauf baguette) MOULAGE PARE-CHOCS MOULER PEINTURE BI-TON AVEC LISERET ORANGE POUR LA COUPURE JANTES EN 19 STYLE KHAN RABAISSEMENT AVEC UN FILETER(EN BAS, COMME MA GOLF) BON JE ME JETTE DES FLEURS POUR LE PREMIER JE TROUVE QUE C EST PAS TROP MAL OK JE SORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Lame,Bdc,Pc ar F.CoRp Création... Jante en 20"... Fuck Air Ride.. Lissage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Voila ma ptite contribution ... Lissage complet du pare choc + rajoute Irmsher Bas de caisse perso Pare choc arriere allongé Lissage antenne Calandre sans sigle Baguettes lissées B.R.A de capot Phare a fond noir Combinés filetés H&R Jantes EVO_X RM4 en 19 pouces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Le concours est lancé!! Bonne chance à tous. Le vainqueur du concours décidera de la base pour le mois de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Cyril69 a écrit:Le concours est lancé!! Bonne chance à tous. Le vainqueur du concours décidera de la base pour le mois de février Bonne idée ! Perso je vote D.ClicK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 j'espere que le gagnant chosira une bonne base. bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 D.Click pour moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 D.Click! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 D.ClicK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 D.Click Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Il est bien partit pour choisir la base du prochain concours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesar11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 moi j'ai voté BoB car je kiff trop les jantes de la GTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 ça s'arrète quand les votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Aujourd'hui justement!! Félicitations D.Click A toi de choisir la base pour le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent17 0 Posté(e) le 9 avril 2007 sympa les voiture mais il manque un spollier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 vincent a écrit:sympa les voiture mais il manque un spollier on ta demander d aller te presenter stp merci d avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 9 avril 2007 A quand le prochain concour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 fait toi plaisir ouvre le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites