ibizavirus1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Personnellement une soirée entre une trentaine d'amis dans une grande maison de campagne dans le beaujolais. Un bon petit repas nous y attend. Maintenant a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 moi reveillon en tete a tete avec mon amstaff puis gros dodo vola mon reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Sniff Sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 pour moi ce sera : - un apero chez des potes de mon pote - suivi d'une soirée dans une salle des fêtes Seul hic c'est pour y accéder avec cette neige pour vous aider a situer je vais tout pret de saint symphorien sur Coise (atm inside) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Pour ma part, Soirée en famille et avec des amis deguisés et cette année le theme c'est CowBoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 artistikteam a écrit:Pour ma part, Soirée en famille et avec des amis deguisés et cette année le theme c'est CowBoy! lol ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Je bosse dans une dicotheque de lyon "Le times" en tant que Dj voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 alors moi c'etait -rdv 19h en haut d'une montagnes chez un potes avec 18 autres personnes -apéro avec punch mortelle et canapé -foudue bourguignone -mousse au choc 23h depart pour la boite de nuit ou 4 table nous attendais -forfait 60 euros boisson a gogos retour a la maison vers 6h ce matin avec rentablilisations de mon investisment et pleins de rouges levres sur les miennes (de levres) de fille que je ne connaissais meme pas... bref un nouvel an d'enfer mon sponso pour cette soirée GIN TONIC ( a boire avec modération,l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) et enfin ce matin après que le captaine de soirée nous ai ramené ENORME DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites