D.ClicK111 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Liste des modifications : Pare avant retravaillé et lissé Baguettes latérales lissées Calandre lissé Capot prolongé Déco rouge et noir + liseret or by D.ClicK Impact Air Ride Jantes - Koenig avec baton or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 bien belle cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning111 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 pas top les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 franchement quand je l ai vu bun p********t****!!!!!!!!!!! elle dechire grave moi j adore et perso les jantes clac grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Joli!! elle claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 toute simple, je trouve que ca change des 206 deja vues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 très sympathique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Elle a vraiement de la gueule comme ça. Et les fleurs comme la Corsa de la MissX ça déchire. Es ce que tu pourrais nous faire une 206 a la sauce allemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem-Color 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 c kler ele et tré belle bien dans le style california dub bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 J'adore... c'est net! Qui s'en sert pour en faire une en vraie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 hummmm comme dab !!! t un chef D.Click Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 J'adore La police me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Euh.............J'Adore, j'ai deja passer commande de la 206 et pris RDV avec mon carrossier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 trop de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 I.M.P.R.E.S.S.I.O.N.A.N.T.E !!! Travail hyper propre en plus, c'est un chef d'oeuvre !!! Je crois que tout le monde peut s'incliner devant Maitre D.Clik ! PS : Tu pourrait me passer la base stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blend-R 0 Posté(e) le 17 février 2006 perso j'adore, mais pour les jantes j'aurrais plutot vus des jantes lowriders a rayons dorées;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites