tonio750111 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 voila les monstre 200euro les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 sa interesse tjr personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Salut !!! Je suis interresser par tes 2 silencieux... Pourrais tu me donner le diamètre excat de tes silencieux, car il faut que sa rentre dans mon pc arrière sans faire de modif si possible. D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 12 mars 2006 j'ai pas li'impression que ça va rentré sans faire de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 12 mars 2006 nikkodu01 a écrit:j'ai pas li'impression que ça va rentré sans faire de modifs Je c pas faut voir.... On dirai pas comme sa, mais les ouvertures du pc arrière était faite à la basse pour acceuillir un Remus sortie ronde de 127 mm. Donc à voir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites