atomiktuning111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 celle ci c'est rare que je montre car c'est le projet que realise fin 2006 ... avant : apres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Impressionnant, comment ca dechire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 german party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Le pire, c'est qu'un projet tel quel est super beau, et c'est loin d'être très coûteux, contrairement à d'autres projets qui coutent la peau des miches, et qui à la sortie, sont mouaich, bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Comme la RX8 de la rubrique ShowCar que j'aime pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 steff tu as tout a fait raison je vais faire ce projet car il n'est pas si couteux que cela et je trouve il fait tout son charme ... un beau tit projet comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 steff tu as tout a fait raison je vais faire ce projet car il n'est pas si couteux que cela et je trouve il fait tout son charme ... un beau tit projet comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 kit a choisir je prend quand meme la RX8,mais c'est pas le meme prix,beau projet quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 le rajout a l'arrière me chiffone, il y aurait eu meilleur temps de laissé le bas d'origine et de juste le moulé ca aurait fais resortir les jantes sinon splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 tu voulais pas que je laisse le plastique non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 non non mais dès le moment qu'il est moulé et peint il fera bien asser bas pour un german style.... moi après ce que j'en dis c'est pour garder les lignes rondes de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 oui je comprend tinkiete c'est du virtuel a vrai dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 atomiktuning a écrit:oui je comprend tinkiete c'est du virtuel a vrai dire ! en le faisant de la meme couleur ça peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 niko1242 a écrit:non non mais dès le moment qu'il est moulé et peint il fera bien asser bas pour un german style.... moi après ce que j'en dis c'est pour garder les lignes rondes de la caisse 100% d'accord avec toi un bongerman look ça déchire. En plus aprés tu peux évolué vers une esthétique moteur. Si la 9N resort comme chapeau bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Superbe , vivement la réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites