Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steff23mj1

Combinés filetés WEITEC

Messages recommandés

Voilà, ça fait 3 semaines que j'ai monté mes nouveaux amortisseurs achetés à Norauto (cf LeCed), et je tiens à en parler dans la rubrique "Bons Plans" car :
- c'est de la super bonne marchandise (équivalent KW puisque même conception, identique)
- c'est super confortable
- c'est un rabaissement aux petits oignons (-50mm sur mon TT, seulement 1cm plus haut que les amortisseurs pneumatiques !!!)
- c'est un délai super rapide (moins d'une semaine)
- c'est super pas cher vu le niveau de qualité du produit

Donc merci mon Ced, ça le fait !!!!!!!!!! thumleft

Tu seras pas déçu, je te garanti, c'est vraiment la classe, j'apprécie trop, personnellement, de pouvoir rouler aussi avec un tel confort, et une telle tenue de route, je peux enfin mater les DVD sans que ça tremble de partout !!!!!

steff23mj a écrit:
Tu seras pas déçu, je te garanti, c'est vraiment la classe, j'apprécie trop, personnellement, de pouvoir rouler aussi avec un tel confort, et une telle tenue de route, je peux enfin mater les DVD sans que ça tremble de partout !!!!!

Je confirme, t'es vraiment une grande Folle! lol!lol!

On matte pas les DVD en Conduisant!.......Non Mais! affraidlol!lol!

c'est en fait du KW, mais ancien modèle donc ils ont un traitement de surface anticorrosion appelé Tropicalisation ca tien a la rouille 2 a 3 ans

et comme KW ont sorti des modèles inox il refourgue l'ancienne cam sous ce nom...

mais c'est du superbe matos

Ok voila le fin mot de l'histoire!

Il existe une référence pour mon auto chez KW..mais en variante 3! C'est le Top ok, mais cher pour mon budget!!

Ce qui explique que chez Weitec ils ont une référence pour la version avant la mienne... et cchiiiiiéééééé

texou a écrit:

Il existe une référence pour mon auto chez KW..mais en variante 3! C'est le Top ok, mais cher pour mon budget!!

Ce qui explique que chez Weitec ils ont une référence pour la version avant la mienne... et cchiiiiiéééééé

t'as pas essayé l'import Texou ? ça devrait bien se trouver des combis pour ta coupé Confused

meme en import il se fait c**** il a toujours eu de voitures comme ca de toute maniere t en chi a trouver des pieces Very Happy

niko1242 a écrit:
c'est en fait du KW, mais ancien modèle donc ils ont un traitement de surface anticorrosion appelé Tropicalisation ca tien a la rouille 2 a 3 ans

et comme KW ont sorti des modèles inox il refourgue l'ancienne cam sous ce nom...

mais c'est du superbe matos

je suis completement d accord avec toi!

faut arreter de dire que WEITEC c'est pareil que KW, je suis desole mais KW sera toujours au dessus, effectivement ces amortos sont produit dans les meme locaux mais pas avec les meme materiaux Wink

je reconnais que WEITEC c'est bien mais pour moi j prefere KW et la difference de tarif est justifié je trouve surtout pour la durée dans le tps bien superieure avec du KW Wink

a noté pour info que dans les KW variante2 c'est des cartouches KONI SPORT qui sont utilisées Wink

grandjul a écrit:
texou a écrit:

t'as pas essayé l'import Texou ? ça devrait bien se trouver des combis pour ta coupé Confused
Je pense opter pour du Bilstein... mais là on est un peu HS!

BON UNE PETITE QUESTION Mr.Red

je suis sur le point d'acheter mes combinés mais j'ai comme un dernier doute alors j'aimerais avoir votre avis svp Wink

en gros j'arrive à avoir des FK en corps inox pour un peu moins cher que du WEITEC!!

quelqu'un sais ce que ça vaut FK en combinés ??

merci d'avance Wink

c'est urgent je voudrais les commander demain Mr.RedMr.Red

portos69 a écrit:
BON UNE PETITE QUESTION Mr.Red

je suis sur le point d'acheter mes combinés mais j'ai comme un dernier doute alors j'aimerais avoir votre avis svp Wink

en gros j'arrive à avoir des FK en corps inox pour un peu moins cher que du WEITEC!!

quelqu'un sais ce que ça vaut FK en combinés ??

merci d'avance Wink

c'est urgent je voudrais les commander demain Mr.RedMr.Red

fk je croie que ces kw qui fais sa mes demande a ced sa sera plus simple Wink

Fk apparement c'est de la grosse merde.
Mon beau frere n'en etait pas content du tout.( seb puma)
il touvait ça bizarsd en comportement....

ce n'est pas du KW

les pieces n'on rien a voir. pas les memes molettes, pas le meme filetage...

le CED a écrit:
Fk apparement c'est de la grosse merde.
Mon beau frere n'en etait pas content du tout.( seb puma)
il touvait ça bizarsd en comportement....

ce n'est pas du KW

les pieces n'on rien a voir. pas les memes molettes, pas le meme filetage...

complètement d'accord avec toi, en plus niveau qualité d amortissement c est pas top Evil or Very Mad

pas contre ca permet de plus gros rabaissement qu avec du KW par exemple, enfin j ai vu ca que l A6 de mon pote Wink

donc un autre souci puisque j'étais sur le point de commander du FK

FK -65
WEITEC - 65

donc pareil

bein je par sur du WEITEC

par contre CED désolé mais je te les prends pas chez toi EmbarassedMr.Red

portos69 a écrit:
j'ai complètement oublié EmbarassedEmbarassedEmbarassed

un grand merci à vous tous pour votre participation thumleftthumleft

de rien mon ptit mike Wink toujour la pour quelqu'un de simpa Mr.Red

dis moi a combien on te les fait portos.

la societe est a cote de chez moi je les connais bien je peux allé grapiller si tu veux.
contacte moi par mp Wink

Y a pas a dire le CED a le coeur sur la main!!! Je ne sais pas si c'est le fait de travailler a norauto mais c'est vraiment qqun de bien!!! N'hesitez pas a aller le voir et surtout si vous aves l'occaz aller a norauto St priest dans son fief, il y a pas mal de bons trucs!!! Wink

seb alias Atomic clio a écrit:
Y a pas a dire le CED a le coeur sur la main!!! Je ne sais pas si c'est le fait de travailler a norauto mais c'est vraiment qqun de bien!!! N'hesitez pas a aller le voir et surtout si vous aves l'occaz aller a norauto St priest dans son fief, il y a pas mal de bons trucs!!! Wink

j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte c'est un mec thumleftthumleft

Moi perso sur la golf je suis en KW
et comme tous le monde le sais je suis bien rabaisser Twisted EvilTwisted Evil

depuis 1 ans que je roule jamais un seul probleme et je trouve ca tres confortable pour du filetes et le rabaissement extreme que j ai Twisted EvilTwisted Evil

si WEITEC son les anciens KW alors cela correspond au miens ils ont 2 ans et environ 10 000 km en roulant regler comme ils sont Mr. Green

• Créer...