steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Voilà, ça fait 3 semaines que j'ai monté mes nouveaux amortisseurs achetés à Norauto (cf LeCed), et je tiens à en parler dans la rubrique "Bons Plans" car : - c'est de la super bonne marchandise (équivalent KW puisque même conception, identique) - c'est super confortable - c'est un rabaissement aux petits oignons (-50mm sur mon TT, seulement 1cm plus haut que les amortisseurs pneumatiques !!!) - c'est un délai super rapide (moins d'une semaine) - c'est super pas cher vu le niveau de qualité du produit Donc merci mon Ced, ça le fait !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 je pense partir sur cette marque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Tu seras pas déçu, je te garanti, c'est vraiment la classe, j'apprécie trop, personnellement, de pouvoir rouler aussi avec un tel confort, et une telle tenue de route, je peux enfin mater les DVD sans que ça tremble de partout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 steff23mj a écrit:Tu seras pas déçu, je te garanti, c'est vraiment la classe, j'apprécie trop, personnellement, de pouvoir rouler aussi avec un tel confort, et une telle tenue de route, je peux enfin mater les DVD sans que ça tremble de partout !!!!! Je confirme, t'es vraiment une grande Folle! On matte pas les DVD en Conduisant!.......Non Mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Oui SAUF que.. rien que pour ma caisse! fait chier tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 J'm'étais trompé, je mattais un CD ok je sors ..... =>>>> j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 c'est en fait du KW, mais ancien modèle donc ils ont un traitement de surface anticorrosion appelé Tropicalisation ca tien a la rouille 2 a 3 ans et comme KW ont sorti des modèles inox il refourgue l'ancienne cam sous ce nom... mais c'est du superbe matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Ok voila le fin mot de l'histoire! Il existe une référence pour mon auto chez KW..mais en variante 3! C'est le Top ok, mais cher pour mon budget!! Ce qui explique que chez Weitec ils ont une référence pour la version avant la mienne... et cchiiiiiéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 texou a écrit:Ok voila le fin mot de l'histoire! Il existe une référence pour mon auto chez KW..mais en variante 3! C'est le Top ok, mais cher pour mon budget!! Ce qui explique que chez Weitec ils ont une référence pour la version avant la mienne... et cchiiiiiéééééé t'as pas essayé l'import Texou ? ça devrait bien se trouver des combis pour ta coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 meme en import il se fait c**** il a toujours eu de voitures comme ca de toute maniere t en chi a trouver des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 niko1242 a écrit:c'est en fait du KW, mais ancien modèle donc ils ont un traitement de surface anticorrosion appelé Tropicalisation ca tien a la rouille 2 a 3 ans et comme KW ont sorti des modèles inox il refourgue l'ancienne cam sous ce nom... mais c'est du superbe matos je suis completement d accord avec toi! faut arreter de dire que WEITEC c'est pareil que KW, je suis desole mais KW sera toujours au dessus, effectivement ces amortos sont produit dans les meme locaux mais pas avec les meme materiaux je reconnais que WEITEC c'est bien mais pour moi j prefere KW et la difference de tarif est justifié je trouve surtout pour la durée dans le tps bien superieure avec du KW a noté pour info que dans les KW variante2 c'est des cartouches KONI SPORT qui sont utilisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 grandjul a écrit:texou a écrit:Ok voila le fin mot de l'histoire! Il existe une référence pour mon auto chez KW..mais en variante 3! C'est le Top ok, mais cher pour mon budget!! Ce qui explique que chez Weitec ils ont une référence pour la version avant la mienne... et cchiiiiiéééééé t'as pas essayé l'import Texou ? ça devrait bien se trouver des combis pour ta coupé Je pense opter pour du Bilstein... mais là on est un peu HS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Rien pour une Cougar je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 BON UNE PETITE QUESTION je suis sur le point d'acheter mes combinés mais j'ai comme un dernier doute alors j'aimerais avoir votre avis svp en gros j'arrive à avoir des FK en corps inox pour un peu moins cher que du WEITEC!! quelqu'un sais ce que ça vaut FK en combinés ?? merci d'avance c'est urgent je voudrais les commander demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 FK je connais pas envois un MP au CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 portos69 a écrit:BON UNE PETITE QUESTION je suis sur le point d'acheter mes combinés mais j'ai comme un dernier doute alors j'aimerais avoir votre avis svp en gros j'arrive à avoir des FK en corps inox pour un peu moins cher que du WEITEC!! quelqu'un sais ce que ça vaut FK en combinés ?? merci d'avance c'est urgent je voudrais les commander demain fk je croie que ces kw qui fais sa mes demande a ced sa sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Fk apparement c'est de la grosse merde. Mon beau frere n'en etait pas content du tout.( seb puma) il touvait ça bizarsd en comportement.... ce n'est pas du KW les pieces n'on rien a voir. pas les memes molettes, pas le meme filetage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 le CED a écrit:Fk apparement c'est de la grosse merde. Mon beau frere n'en etait pas content du tout.( seb puma) il touvait ça bizarsd en comportement.... ce n'est pas du KW les pieces n'on rien a voir. pas les memes molettes, pas le meme filetage... complètement d'accord avec toi, en plus niveau qualité d amortissement c est pas top pas contre ca permet de plus gros rabaissement qu avec du KW par exemple, enfin j ai vu ca que l A6 de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 donc un autre souci puisque j'étais sur le point de commander du FK FK -65 WEITEC - 65 donc pareil bein je par sur du WEITEC par contre CED désolé mais je te les prends pas chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 j'ai complètement oublié un grand merci à vous tous pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 portos69 a écrit:j'ai complètement oublié un grand merci à vous tous pour votre participation de rien mon ptit mike toujour la pour quelqu'un de simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 dis moi a combien on te les fait portos. la societe est a cote de chez moi je les connais bien je peux allé grapiller si tu veux. contacte moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Y a pas a dire le CED a le coeur sur la main!!! Je ne sais pas si c'est le fait de travailler a norauto mais c'est vraiment qqun de bien!!! N'hesitez pas a aller le voir et surtout si vous aves l'occaz aller a norauto St priest dans son fief, il y a pas mal de bons trucs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 seb alias Atomic clio a écrit:Y a pas a dire le CED a le coeur sur la main!!! Je ne sais pas si c'est le fait de travailler a norauto mais c'est vraiment qqun de bien!!! N'hesitez pas a aller le voir et surtout si vous aves l'occaz aller a norauto St priest dans son fief, il y a pas mal de bons trucs!!! j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte c'est un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 quelqu un a les tarifs pour une civic vti hatback de 92 merci d avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=1&index_id=1&subcategory_id=47&products_id=392485 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi perso sur la golf je suis en KW et comme tous le monde le sais je suis bien rabaisser depuis 1 ans que je roule jamais un seul probleme et je trouve ca tres confortable pour du filetes et le rabaissement extreme que j ai si WEITEC son les anciens KW alors cela correspond au miens ils ont 2 ans et environ 10 000 km en roulant regler comme ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwayscocacola 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites