MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Voici mon New Virtual sur Base de la nouvelle Passat La Base: La Réa: -------------------------------------------------------------------------- Modifs effectuées: Lissage Carrosserie Jantes Giovanna Air Ride Retros de BM M5 chromés Nouveau Fond Comme d'hab, a vos com'....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Superbe, sobre et efficace !!! Juste peut être les jantes un peu flou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 BoB1010 a écrit:Superbe, sobre et efficace !!! Juste peut être les jantes un peu flou... C'est vrai que l'arriere est Flou mais j'en ai pas trouver d'autres!.Ou alors je mettais celle de la FOX mais faut changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 pas assez posé pour des air ride, et jantes un peu flou... j'enleverai le logo VW et je ferai une peinture noir voilà en gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 enléve aussi l'insigne , ça fera je pense plus aggressif sinon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Merci a tous pour vos réactions, j'essaierai de changer les jantes et de la poser encre + demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 POSE LA A TERRE NON DE DIEUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Mais c'est bien connu, l'artiste il fait dans le SUV !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 steff23mj a écrit:Mais c'est bien connu, l'artiste il fait dans le SUV !!!!!!!!!!!! Mais tais toi, toi, c'etait notre secret!.......Grrrrrrrrrrrrrrr Et pis faut pas rever, c'est pas facile de mettre du 22 sur une Passat en un clin d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Arf, pourtant si simple. On procède de la manière que j'avais pu m'y prendre avec Flo pour intégrer son lecteur DVD dans la boîte à gant. Scie sauteuse, perforateur, et burrin, et pince multiprise, c'est pourtant si simple. Je suis la Maïté du tuning !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 steff23mj a écrit:Arf, pourtant si simple. On procède de la manière que j'avais pu m'y prendre avec Flo pour intégrer son lecteur DVD dans la boîte à gant. Scie sauteuse, perforateur, et burrin, et pince multiprise, c'est pourtant si simple. Je suis la Maïté du tuning !!!!!!!!!!!! On s'arrangera ce soir comme convenu! par contre TU fait la Femme, t'as l'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 je te voit bien tapé sur la troche d'une carpe avec un couteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 allez au dodo, arrête de dire des couniasseries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 steff23mj a écrit:allez au dodo, arrête de dire des couniasseries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok ca marche! Messieurs et Madames les modos, dsl, c'est Steff qui a commencé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Non c'est même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Revoici la bete... Avec en Bonus: Lissage calandre (A l'arrche c'est Vrai mais je vais la refaire! ) Air Ride (Des vrais cette fois! ) Biton Jantes BUDNIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Arf, c'est dommage, tu ne t'ai pas appliqué sur ce coup là ! Les jantes n'ont pas la même "couleur" et la calandre faites en 2minutes chrono Sinon le biton est bien cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 les couleurs du biton sont sympa par contre je n'aime pas la découpe que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge11 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 tres bien le projet bravo je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites