MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Si vous recherchez des jantes, voici un lien qui est Interressant: http://www.lakeshorewheelandtire.com/cgi-bin/gallery/gallery.pl?gallery=All-Vehicles&viewpage=2 On dis Merci a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 La qualité est merdique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 mdrrr comment il te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 atomiktuning a écrit:mdrrr comment il te remerci Mais Graveeeeeeeeeee Bon c'est vrai que Niveau Qualité c pas Terible mais c'est le geste qui compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 exactement !!! merchiii monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Ba quoi je dis ce que je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Cyril69 a écrit:Ba quoi je dis ce que je pense!! C'est que l'on peut appeller (si tu me le permet) , la Parole de Dieu! Dsl mais c'etait Trop beau! Et effectivement la qualitée est plutot Moyenne! D'ailleurs si t'as des liens nous sommes preneurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Oh !!!!!!!!!!!!!! Non mais oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es pas couché toi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 steff23mj a écrit:Oh !!!!!!!!!!!!!! Non mais oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es pas couché toi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ba nan, j't'ai juste rechauffé la place et je t'attend en +, j'ai peur tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 y vont halluciné demain les autres membre quand y vont voir le nombre de HS que t'a fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 C'est clair, t'abuses l'artiste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 steff23mj a écrit:C'est clair, t'abuses l'artiste !!!! C'est l'hopital qui se moque de la charitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 putin se merdier,ça craint,je me sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonne nuit l'hopital, y a la charité qui se fou de ta gueule au fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 steff23mj a écrit:Bonne nuit l'hopital, y a la charité qui se fou de ta gueule au fait !!!! Au fait c'est toi ou moi qui fournissont le balai aux Modos pour tout Nettoyer les HS qu'on a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 putin qu'il est con,c'est le des cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Je coirs qu'il va plutôt falloir compter sur une balayeuse industrielle, pas seulement un balai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 steff23mj a écrit:Je coirs qu'il va plutôt falloir compter sur une balayeuse industrielle, pas seulement un balai !!!! Tu m'etonne! En +, je voudrai pas balancer mais c'est Toi qui a commencer! Et arret de dire des Cunnasseries, Viens me rejoindre, il fait froid dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 C'te tarlouse celui-là, fodra que je te présente Angel, vous allez bien vous entendre !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 steff23mj a écrit:C'te tarlouse celui-là, fodra que je te présente Angel, vous allez bien vous entendre !!!!!!!!!!!! Nan nan arrete t Conneries........ Il arrive deja pas a la trouver en plein ete alors L'hiver c'est Mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Tu m'étonnes, le petit stalagtite !!! Il va me tuer quand il va lire tout ça !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Ah la la, mem Cyril a ete Contaminer par le Virus Steff.....ca craint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 immaginé la tete de marie quand elle va lire les connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 En parlant de virus, j'en ai 52 de détectés sur on PC, ça craind demain, c'est juré, j'arrête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Courage il rete 30min a le supporter! Moi j'en peu plus, je vais reposer mon Corps et mon esprit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Pareil, j'y vais, bonne nuit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 06.19.35.27.?? appel norton il va t'arrangé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Fo juste que je me motive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 steff23mj a écrit:Fo juste que je me motive.... Pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 steff23mj a écrit:En parlant de virus, j'en ai 52 de détectés sur on PC, ça craind demain, c'est juré, j'arrête !!!! T'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites