atomiktuning111 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 avant : Apres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 elle est belle aussi,j'aime bien le style sobre et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 ya pas à dire je cros qu'ils ont créé cette voiture juste pour le DUB, franchement ca le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Vous avez tout a fait raison mais il a des bouclard comme West Coast Custom qui en font des tuerie, pour le Sema ils ont fait un TOP CHOP Coupé a la sauce DUB. HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 JC a écrit:ya pas à dire je cros qu'ils ont créé cette voiture juste pour le DUB, franchement ca le fait grave +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 pourquoi avoir mouler et lisser l avant et pas lisser les baguettes et les poignees sinon terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 jolie tout sa mes terrible je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 ca claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites