atomiktuning111 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 PUNTO MONOBLOC apres : suis pas un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 c'est clair,y a rien a voir avec la beetle cab et le 300C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 ça fait un peu bizarre l'avant je trouve, mais l'idee est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 pour une fiat a quand la meme elles se feront plus aimees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 pas mal tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 J'vais finir par RE aimé les Fiat Moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Un VT qui m'a fait réaliser que la PUNTO était une super base pour le tuning sobre, classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 et c'est du monobloc, on dirait d'ailleurs une voiture faite par mecatuning, comme la rose chewinggum monobloc qu'ils avaient fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 vaut peut etre mieu résté sobre sur une punto... l'avant de la dernière punto me fait pensé a une DB9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 moi elle me fait penser a celle d'un amis (puntiste) : SURtout le MONOBLOC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Comment elles claquent ces Puntos! Le Virtuel est TERRIBLE et la réelle est dementielle! Je crois, je vais refaire ma Punto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 je voulai dire la dernière punto qui est sorti en concession,elle a la grille d'une DB9,j'ai remarqué ça dans Need for speed most wanted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites