tuningbelge11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 voila je crois que la saison 2005 se fini et que j'ai passer de bon moment avec certaines personnes sur ce forum et qu'il y'a eu que du bonheur et aussi des malheures et pour certaines personnes j'esperes les voir au pts 2006 voila je suis un peu triste meme beaucoup triste de savoir que cette année ce fini(de toute facin vous inquietez pas je suis toujours comme ça car je repense a tout les bonheur et les malheurs) j'ai juste une truck a dire un joyeux noel a tous et une bonne année 2006 et de bons voeux etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 merci bonnes fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Merci a vous Tous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 c'est clair TRES BONNES ET HEUREUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS!! d'ailleurs ça fait un an que le forum existe non il à pas été créé fin novembre ou courant décembre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 bonne fete,bonne idée se poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 hé hé que du bonheur pour vous tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 passez de bonnes fetes de Noel et un excellent réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 JOYEUX NOEL à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 bonne fète a toute et a tous et bon reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 JOYEUX NOEL A TOUS N'ABUSEZ DE BOISSONS ALCOOLISE PASSER DE BONNE FETE ET DE BONNE VACANCE POUR CEUX QUI EN ONT A L'ANNEE PROCHAINE AVEC ENCORE DES PROJETS DELIRANTS ET DES SURPRISES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Joyeux NOËL a tous et bon reveillon.Procar's aura fait une année a succes! Bonne Année 2006 a Tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 On vous souhaite de la part du TCC : UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE. [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 bonnes fetes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 bonnes fêtes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 encore bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 BOnNes FêTes A TouT Le Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 encore bonne fète a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 BONNE FÊTES DE FIN D'ANNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 bonne fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 bonne fete a tous allez je file pour le dessert et les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Noyeux Joel a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 JOYEUX NOEL A TOUS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 noyeux joel !! ces l heure de l apero a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Joyeux Noël à tous, j'ai reçu pas mal de texto, mais la plupart étant des forumeurs, je répond en live, JOYEUX NOEL !!!!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Noyeux joËl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites