Xtrem-Color 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Voila une de mes réa alor kit full airbrush jante de skyline sortie de célica base=>a vos clavier bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 pwoaaa terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem-Color 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 le pire sur ma réa c lintérieur jai galéré a mort pour pouvoire le refair au brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem-Color 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 en place mon ptit extrem montre leur de koi t capable entre nous il est trés doué et trés jeune.........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem-Color 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Merci djédjé bon quand c que je monte dans ta car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Tureie Inside! Chapeau Mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Je pense que je me suis un peu trompé par rapport a tes critiques concernant le VT de la BMW. Mais il y tellement de gens qui donne des conseils mais qui ne font pas mieux. Trés trés beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem-Color 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Pas grave tu t excuser jaccpte t excuse tout va bien PS moi aussi jai réaliser des project donc si vous vouler vous saé ou aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 ohhhhhh monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 kan tu ve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem-Color 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 ben moi plus personne peu mamener sur les tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 lol mais on é pas tous a fait a coté lol et puis c plus qu'une 2 places a reflechir si tu leur mettais une autre réa de ta part.......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 thedjerome a écrit:trés jeune Quel age? ibizavirus a écrit:Mais il y tellement de gens qui donne des conseils mais qui ne font pas mieux. J'pensais qu'il faisait parti de ce lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 C'est pas trop mal fait, mais : -les jantes sont trop claires, -l'ombre sous le coffre manques des relief, -le cable de réglage des suspates est un peu fin, et suis un peu trop la carrosserie, -la découpe de l'arche de roue avant est pas super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 il a 15 ans ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 y taquine grave pour son age!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 c pas du tout mon style, mais c'est bien fait, y'a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites