VECTRA69 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut les amis je me permets d'ouvrir ce topic car j'aimerais savoir: pour vous quel est votre top5 (dance,techno,etc....)pour cette fin d'année a vos claviers de plus je sais qu'il y a pas mal de dj sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 bon je vois que personne ne se lance alors pour moi actuellement -Madonna hung up -Akcent kylie -Bob sinclar love generation -Mylo doctor pressure -Rihanna pon de replay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 alors pour moi top 5 House/Electro de l'année (ce qui a marché le mieu) : 1-THE DRILL - the drill (paolo bolognesi remix) 2-DJ RALPH'N'JO - Push to the limits 3-DEEP DISH - Say hello (steve angello remix) 4-TIGA - You gonna want me 5-STUDIO B - I see girls @+++ By DJ Phenixx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 si tu aimes the drill alors télécharge Tom Snare - Philosophy ou encore Pakito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites