Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay-451

procar's dans gti mag

Messages recommandés

ce matin j'ai recu mon gti mag je feuillette et je vois La Celica a CED,l'Accord
de Cyril,le TT de steff et la corsa a marie_x!

bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s est sorti le nouveau GTI MAG? vous l avez trouvé où? j suis aller voir hier dans mon bureau de tabac habituel il l avait pas encore reçu Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis il est abonné pour le recevoir si tot.

Il faut faire quelque chose parce que la Team Procars fait du squattage de mag c'est hallucinant pas un mois ou on ne parle pas d'eux dans un mag voir plus.

Aprés ils se demandent si ils sont vraiement influent sur la scene Francaise mais OUI.

Félicitation a vous, c'est un joli cadeaux de Noel avant l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous 4 dans le même? Shocked
Pu**** c'est ENORME ça!!

Combien de pages chacun?
Poster?
Couv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pas de couve et poster par contre cedric 4 pages cyril 3 pages steph 4 pages marie 4 pages en tout cas vous aver fait faure felicitation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci!!
Donc ils nous ont bel et bien enlevé des pages!!

Mais heureux quand même!!
ça le fait grave!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement la ça force le respect, surtout que GTI MAG mettent que des caisses de qualité Wink

par contre vous abusez moi j ai pas encore pu le voir, va falloir que j mene ma ptite enquete pour le trouver cette aprem Twisted Evil

feliciation à tous pour votre parution, bon en gros c'est quasi la majorité de PROCARS Cool j'aime bien l'esprit LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
il s est sorti le nouveau GTI MAG? vous l avez trouvé où? j suis aller voir hier dans mon bureau de tabac habituel il l avait pas encore reçu Confused

Nan moi je suis abonné je le recoi avant qu'il sorte en kiosque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun club n'arrivera a égalé 4 parution dans un meme magasine!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

le record va etre a vous pour un bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkodu01 a écrit:
aucun club n'arrivera a égalé 4 parution dans un meme magasine!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

le record va etre a vous pour un bon moment


surtout dans le mythique GTI MAG Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
nikkodu01 a écrit:
aucun club n'arrivera a égalé 4 parution dans un meme magasine!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

le record va etre a vous pour un bon moment


surtout dans le mythique GTI MAG Cool


meme sans parlé de GTI MAG,c'est de la folie pur,j'avai déja dis ça sur un topic que j'avai posté,mais se cou si les 4 dans GTI MAG c'est de la folie,j'allucine trop shakng2shakng2shakng2shakng2

je comprend pas pourquoi les caisse ne sont toujours pas vendu,peut etre qu'elle sont trop connu. scratch


en tout cas bravo bravo et encore bravo a vous les gars!!!

et marie encore plus car une fille qui se démarque autant des autres affraid
un paquets de mec dois halluciné en lisant tes articles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Embarassed
Vous pouvez pas savoir comme je suis heureux de faire un mag en même temps que 3 autres potes (et copine Very Happy) c'est le meilleur cadeau de noël que j'ai pu avoir!!
Car PROcar's est un club, mais à la base c'était avant tout une histoire d'amitié qui a débouché sur ce que vous avez pu voir toute la saison!!

Message aux membres de PROcar's :
Une histoire révée, et grace à vous tous, ce rève est une réalité, donc je profite de ce message pour tous vous remercier pour cette saison EXCEPTIONNELLE que nous avons vécue. Nous avons connu des moments difficiles (jalousie de certain) mais malgré ça, on a fait notre club comme on le voulait, on a fait nos projets, on a eu des résultats, mais surtout nous avons gardé la tête sur les épaules car on sait tous que ce n'est que du TUNING, que c'est notre passion avant tout!!
Bref, merci à tous, et en espérant que ça continu pour longtemps!! cheers

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000


tu devrai faire des clones de toi et te dispatché dans certain club pour montré l'exemple.... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a cyril pour ce message je suis d'accord a 100% !!!!

Merci a cyril,hervé et cedric d'avoir cru en ce projet de club

merci a vous pour les compliments et RDV au PTS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait super plaisir. Je vous remercie pour tous ces messages. ça met un peu mal a l'aise.
Embarassed

Je rejoins Cyril quand il dit qu'on a réalisé un reve. car on aurait pas revé mieux que cette saison. j'aurais pas pensé faire tous ça au sein d'un club.

Avec les différents topic ouvert sur nous sur le forum, j'ai repris les mags de cette saison , il y avait toujours une caisse du club pendant l'année dans les kiosques!!!

pas un mois sans voir PROcar's sur un pare brise.
Rien que ça ça fait plaisir.

merci a toute la Team, merci a tous les membres.

Je vous souhaite a tous un joyeux noel dans un premier temps, et surtout de vivre une saison comme nous l'avons vecu.

Avec du recul je me suis apercu d'avoir pris le melon pendant un temps. Aujourd'hui je me suis resonné et j'essaie de rester simple. En restant simple, je pense qu'on apprecie encore plus les choses.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:

Avec du recul je me suis apercu d'avoir pris le melon pendant un temps. Aujourd'hui je me suis resonné et j'essaie de rester simple. En restant simple, je pense qu'on apprecie encore plus les choses.
Wink


Perso j trouve pas que vous ayez pris la grosse tete (j parle des membre de procars en général) le peu que j vous connais vous etes top!

apres c est sur que vous aurez tjs des remarques a droite ou a gauche, mais c'est aussi du au fait que vous avec su remonter un peu le niveau du tuning français donc ca engendre de la jalousie Wink

continuez a faire monter le niveau Wink

en tout cas j vous souhaite un joyeux noel a vous tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai enfin pu voir vos reportage, franchement ca cartonne et les photos comme a l habitude de GTIMAG ca fracasse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
En fait vos réa reprennes les différentes tendances 2005 si je ne me trompe pas, d'ou leur succés.


Oui apparemment Ced représente le Hi-Tech, Stef le DUB Style et moi le style Low Rider.
Quand à Marie c'est biensur le style californien!!

Merci pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clairt c'est un melange de style plutot sympa et tout ca reunit dans un meme club, ca fait mal Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les reportages sur GTI mag et Franchement Wahoooooooooo ShockedShocked

Vous etes Vraiment le Club Reference du Moment! thumright

Et je me dois de vous dire un big : RESPECT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VECTRA69 a écrit:

vous avez été cette anneé LE MEILLEUR CLUB DU RHONE ...... thumleft


perso je dirais plutot LE MEILLEUR CLUB (tout court Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour vous tous, c'est vraiment une premiere grosse année...vous avez la pression pour l'an prochain LOL...

Petit message perso pour Marie... Jsuis super content pour toi... tout a débuté d'un simple VT qui ta donné le D.ClicK.... Mr.Red HumHum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D.ClicK a écrit:

Petit message perso pour Marie... Jsuis super content pour toi... tout a débuté d'un simple VT qui ta donné le D.ClicK.... Mr.Red HumHum...


AH ah ah jeu de mot !!!!! C'est que l'on a fait un beau chemin grace a ton VT .... Wink finalement c un peu grace a toi tout ça Wink merci

En tou K le texte de me reportage me plait vraiment ... chui ravie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter gtimag et que vois je encore procar's a la fete

leced ==> 4 pages
cyril69 ==> 3 pages
steff23mj ==> 4 pages
marie_x ==> 4 pages

j'usqu'a qu'en vous alller squatter les magazines,encore bravo les procar's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...