Jay-451 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 ce matin j'ai recu mon gti mag je feuillette et je vois La Celica a CED,l'Accord de Cyril,le TT de steff et la corsa a marie_x! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Ah non, encore eux!............... FELICITATION les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 il s est sorti le nouveau GTI MAG? vous l avez trouvé où? j suis aller voir hier dans mon bureau de tabac habituel il l avait pas encore reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 A mon avis il est abonné pour le recevoir si tot. Il faut faire quelque chose parce que la Team Procars fait du squattage de mag c'est hallucinant pas un mois ou on ne parle pas d'eux dans un mag voir plus. Aprés ils se demandent si ils sont vraiement influent sur la scene Francaise mais OUI. Félicitation a vous, c'est un joli cadeaux de Noel avant l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Nous 4 dans le même? Pu**** c'est ENORME ça!! Combien de pages chacun? Poster? Couv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Moi aussi j'ai chercher ce matin mais Rien........ Et vous inquietez pas, je pense qu'en 2006 chacun va contrataquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 salut pas de couve et poster par contre cedric 4 pages cyril 3 pages steph 4 pages marie 4 pages en tout cas vous aver fait faure felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 OK merci!! Donc ils nous ont bel et bien enlevé des pages!! Mais heureux quand même!! ça le fait grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 franchement la ça force le respect, surtout que GTI MAG mettent que des caisses de qualité par contre vous abusez moi j ai pas encore pu le voir, va falloir que j mene ma ptite enquete pour le trouver cette aprem feliciation à tous pour votre parution, bon en gros c'est quasi la majorité de PROCARS j'aime bien l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 JC a écrit:il s est sorti le nouveau GTI MAG? vous l avez trouvé où? j suis aller voir hier dans mon bureau de tabac habituel il l avait pas encore reçu Nan moi je suis abonné je le recoi avant qu'il sorte en kiosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 chapeau bas les gars .............................et madame clap clap clap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 aucun club n'arrivera a égalé 4 parution dans un meme magasine!!!!! le record va etre a vous pour un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 nikkodu01 a écrit:aucun club n'arrivera a égalé 4 parution dans un meme magasine!!!!! le record va etre a vous pour un bon moment surtout dans le mythique GTI MAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 JC a écrit:nikkodu01 a écrit:aucun club n'arrivera a égalé 4 parution dans un meme magasine!!!!! le record va etre a vous pour un bon moment surtout dans le mythique GTI MAG meme sans parlé de GTI MAG,c'est de la folie pur,j'avai déja dis ça sur un topic que j'avai posté,mais se cou si les 4 dans GTI MAG c'est de la folie,j'allucine trop je comprend pas pourquoi les caisse ne sont toujours pas vendu,peut etre qu'elle sont trop connu. en tout cas bravo bravo et encore bravo a vous les gars!!! et marie encore plus car une fille qui se démarque autant des autres un paquets de mec dois halluciné en lisant tes articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Merci à tous Vous pouvez pas savoir comme je suis heureux de faire un mag en même temps que 3 autres potes (et copine ) c'est le meilleur cadeau de noël que j'ai pu avoir!! Car PROcar's est un club, mais à la base c'était avant tout une histoire d'amitié qui a débouché sur ce que vous avez pu voir toute la saison!! Message aux membres de PROcar's : Une histoire révée, et grace à vous tous, ce rève est une réalité, donc je profite de ce message pour tous vous remercier pour cette saison EXCEPTIONNELLE que nous avons vécue. Nous avons connu des moments difficiles (jalousie de certain) mais malgré ça, on a fait notre club comme on le voulait, on a fait nos projets, on a eu des résultats, mais surtout nous avons gardé la tête sur les épaules car on sait tous que ce n'est que du TUNING, que c'est notre passion avant tout!! Bref, merci à tous, et en espérant que ça continu pour longtemps!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 tu devrai faire des clones de toi et te dispatché dans certain club pour montré l'exemple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 merci a cyril pour ce message je suis d'accord a 100% !!!! Merci a cyril,hervé et cedric d'avoir cru en ce projet de club merci a vous pour les compliments et RDV au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 bravo a vous tous. trop terrible les reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Ca fait super plaisir. Je vous remercie pour tous ces messages. ça met un peu mal a l'aise. Je rejoins Cyril quand il dit qu'on a réalisé un reve. car on aurait pas revé mieux que cette saison. j'aurais pas pensé faire tous ça au sein d'un club. Avec les différents topic ouvert sur nous sur le forum, j'ai repris les mags de cette saison , il y avait toujours une caisse du club pendant l'année dans les kiosques!!! pas un mois sans voir PROcar's sur un pare brise. Rien que ça ça fait plaisir. merci a toute la Team, merci a tous les membres. Je vous souhaite a tous un joyeux noel dans un premier temps, et surtout de vivre une saison comme nous l'avons vecu. Avec du recul je me suis apercu d'avoir pris le melon pendant un temps. Aujourd'hui je me suis resonné et j'essaie de rester simple. En restant simple, je pense qu'on apprecie encore plus les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 le CED a écrit: Avec du recul je me suis apercu d'avoir pris le melon pendant un temps. Aujourd'hui je me suis resonné et j'essaie de rester simple. En restant simple, je pense qu'on apprecie encore plus les choses. Perso j trouve pas que vous ayez pris la grosse tete (j parle des membre de procars en général) le peu que j vous connais vous etes top! apres c est sur que vous aurez tjs des remarques a droite ou a gauche, mais c'est aussi du au fait que vous avec su remonter un peu le niveau du tuning français donc ca engendre de la jalousie continuez a faire monter le niveau en tout cas j vous souhaite un joyeux noel a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 felicitation a vous tous c ets un tres bonne exemple de club et d ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 merci JC et tof08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 ca y est j'ai enfin pu voir vos reportage, franchement ca cartonne et les photos comme a l habitude de GTIMAG ca fracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 merci a steff pour les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 En fait vos réa reprennes les différentes tendances 2005 si je ne me trompe pas, d'ou leur succés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 ibizavirus a écrit:En fait vos réa reprennes les différentes tendances 2005 si je ne me trompe pas, d'ou leur succés. Oui apparemment Ced représente le Hi-Tech, Stef le DUB Style et moi le style Low Rider. Quand à Marie c'est biensur le style californien!! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 c'est clairt c'est un melange de style plutot sympa et tout ca reunit dans un meme club, ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Je viens de lire les reportages sur GTI mag et Franchement Wahoooooooooo Vous etes Vraiment le Club Reference du Moment! Et je me dois de vous dire un big : RESPECT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 merci pour les photos j'ai pas encore été l'acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 bravo le team vous avez été cette anneé LE MEILLEUR CLUB DU RHONE ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 VECTRA69 a écrit: vous avez été cette anneé LE MEILLEUR CLUB DU RHONE ...... perso je dirais plutot LE MEILLEUR CLUB (tout court ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Je suis content pour vous tous, c'est vraiment une premiere grosse année...vous avez la pression pour l'an prochain LOL... Petit message perso pour Marie... Jsuis super content pour toi... tout a débuté d'un simple VT qui ta donné le D.ClicK.... HumHum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 D.ClicK a écrit: Petit message perso pour Marie... Jsuis super content pour toi... tout a débuté d'un simple VT qui ta donné le D.ClicK.... HumHum... AH ah ah jeu de mot !!!!! C'est que l'on a fait un beau chemin grace a ton VT .... finalement c un peu grace a toi tout ça merci En tou K le texte de me reportage me plait vraiment ... chui ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 les photos aussi elles tuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 je viens d'acheter gtimag et que vois je encore procar's a la fete leced ==> 4 pages cyril69 ==> 3 pages steff23mj ==> 4 pages marie_x ==> 4 pages j'usqu'a qu'en vous alller squatter les magazines,encore bravo les procar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites