MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Dimanche 21Mai 2006 a Savas Mepin (38) (Entre Vienne et Bourgoin Jallieu) TOP3Feminin TOP10 TOP Rupteur Show SPL 1Sub, 2Subs et 3Subs TOP Cab Top Club le + loin TOP Encouragement Coup de Coeur du Club & Public Exposant: 8€ Visiteur: 2€ Bientot le Fly du meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 pi etre presente mé rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 normalement present penser au 24.25.26 mars 2006 sur grenoble pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Voici enfin l'affiche redimensionnée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Merci de redimensionner!!! 600x800 max!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Cyril69 a écrit:Merci de redimensionner!!! 600x800 max!! oopppssssssssss, dsl Cyril, mâis apres tout c'est une affiche! Voila c'est fait Et encore Dsl de la gene occasionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 artistikteam a écrit:Cyril69 a écrit:Merci de redimensionner!!! 600x800 max!! oopppssssssssss, dsl Cyril, mâis apres tout c'est une affiche! Voila c'est fait Et encore Dsl de la gene occasionné! Pas de souci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 euhhhhh mais je vais peu etre etre la avec mes 2 rea... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Qui compte venir?... Car les places sont limités et ca serait cool de ns dire qui sera la pour l'organisation! Si les presidents de club peuvent ns dire si ils viennent et avec combien de voiture? Merci de me contacter par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 25 avril 2006 merci mike!!! ou me joinde aux 06 82 32 89 27 demander alban Voila venez nombreux pour tous info me tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 sa devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Dimanche soir on a ete voir le terrain et bein franchement ca va le faire! J'espere que le soleil sera de la partie et qu'il y aura du monde et des jolies projets! Alors le 21Mai, direction Savas Mepin pour un meeting en toute simplicité et convivialitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy01 0 Posté(e) le 5 mai 2006 hello juste pour te dire que tu dis que tu manques de place, ton affiche représente une auto virtuelle la concentration elle sera bien réelle ?? Voila c est ma contribution car pour des gens qui ne vous connaisse pas ce la peut mettre le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 5 mai 2006 non non tout sera bien réel ! bibiz au SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 10 mai 2006 une petite news!! il y aura un show moto!!!! venez nombreux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 japanstyle38 a écrit:une petite news!! il y aura un show moto!!!! venez nombreux!!!! Sur l'affiche de ce post l'entrée est a 8 Euros (exposant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 10 mai 2006 oui sesx la premiere!! mai on a rectifier tous sa voila la deuxieme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 11 mai 2006 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 17 mai 2006 le grand approche la tension et au max!!!!! ki vien ki vien pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Moi je serai pas la, j'ai concours de Badminton....... Ah oui c'est vrai je fais parti de l'orag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Derniere ligne droite...... Organisation Enclenchée afin de vous faire vivre une journée inoubliable! Rdv Dimanche 9h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 i am here vers 13heure lol et oui yen a ki dorme avant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 21 mai 2006 grave grace mat c est clair alors a toute a leurs vers 12h, mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Reportage en ligne sur le site de l'ulteamkars ! Meeting avec quelques beau projet MAIS Le top rupteur n'incite pas A MON AVIS a calmer les kékés ... Dommage! N'hésitez pas a laisser vos com sur le livre d'or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 21 mai 2006 chris a écrit: Le top rupteur n'incite pas A MON AVIS a calmer les kékés ... + 100000000000 Beaucoup trop de RUPTEUR à mon goût !!! C' est vraiment dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 De retour du meeting...... Ce n'est pas pour se lancer des fleurs mais je pense que pour une Premiere c'etait pas trop mal! Ns attendons vos impressions afin d'ameliorer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ben perso moi j ai bien aimer, le site était tres bien ma fille c est éclater, ce n' était pas dur a trouver, et a part le top 3 encouragement et ma voiture (super5 blanche) il y avait que des voiture terminer et en plus pas trop vilaine....je pense que l' expérience est a renouveler en changeant simplement....... pi etre pour mon homme et autre propriétaire a large et basse voiture l' entrée, la 205 est large et il n' y avait pas beaucoup pour éviter l' attache du portail et l' organisation du top qui a fait tres brouillon. Mais sinon félicitation, super site, pas cher,belle voiture et on a passé une tres bonne apres midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 22 mai 2006 mille merci a son qui sont venue! pour l organisation on a fait de notre mieux malgre la panne de sono mais bon on pouvait pas le savoir. ses vrai que l entré etait tres dur pour les voitures basse mais on a fait de notre mieux. c etait toi avec la super 5 blanche qui parti comme une folle LOoL. et felicitation pour ton top didier ta 205 et la tuerie de l année!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 22 mai 2006 euh oui jai un ti probleme et on ne trouve pas ou, je pense que c est le carbu on dirais mon ancienne baccara, en fait j' accelere et ma titine ne reagi que quelques seconde apres mais en accumulant toute l' acceleration que je lui ai mi les trois seconde avant.... je suis obliger de rouler avec le starter pour compenser le trou et la il ni était pas....... et il y avait un ti peu d' autre chose, j' ai un peu de mal avec les personne qui touche a des choses qui ne leurs appartiennent pas.... Sinon, super meeting et une équipe d' organisation de dingue c' était géant même si j' ai zaper mon 2eme shoot spl, maintenant qu' on avait trouver la solution, non, c' était tres bien et serais la pour le prochain avec beaucoup de plaisirrrrrrr, et la personne qui criais a la place du micro n' a pas eu trop de mal ce matin?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 22 mai 2006 non c est bon il a beaucoup bu apres MDRR!!!!! merci pour ses felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites