pshit331 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 j'ai pire mais je les gardes au chaud pour le moment ps pour texou: desoler c'etait la plus cool pour jerems et tu etais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Je suis sur que ca peux exciter Steff........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Quand je vous dis que j'ai des relations au FBI, La preuve......j'ai meme eu leur T shirt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 je suis partie en mission sur le net ... et j'ai dégoter quelques petites fotos !! Vous allez en apprendre plus sur nos amis du west coast !!!! (je sens que je v me faire taper ... aie aie aie) texou et jerem .... hum hum ... comment dire .... très proche ! texou ... avec un truc machin chose dans le nez et encore jerems .... et pshit33, évidement je compte sur c amis pr nous trouver une photo bien plus marante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Hervé... s'il te plait... Tourne toi( ), on doit lincher ta petite amie! rien de sexuel rassure toi.. non juste de la torture juste ça! lol Parfois on fait des choses et on se doute pas que ça finira sur le net !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 +1 avec texou marie X tu peux appele car on vas te tomber dessus c pas que l on t aime pas herve mais la on a plus le choix faut l abattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 hé hé même pas peur !!!!! entre nous je n'ai fait que récupéré des foto déjà sur le net .... a qui la faute ???? ah ah ah ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 moi je l'ai trouve pas si mal c'est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 C bizarre, y a pas de tofs de Nouvel an!............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 si tien en voilà 3 !!!!! lol aie pas taper aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Merci miss.......... Ca va votre passage a la nouvel année a ete calme pour vous......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites